www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

LE PARADIS À TOUT PRIX, LES PROMESSES DU HAMAS AUX TERRORISTES KAMIKAZES

 

1er décembre 2002 – source Israeli Defense Forces


I. LE SOUTIEN DE L'UNION DES ÉTUDIANTS DE L'UNIVERSITÉ AL NAJAH AU TERRORISME

L'Union des Etudiants du Hamas de l'Université Al Najah de Naplouse [mouvement qui a reçu le plus de voix lors des élections étudiantes] continue d'encourager les étudiants et les adolescents palestiniens à perpétrer des attentats-suicide contre des citoyens israéliens. Sur son site officiel, l'Union des Etudiants chante les louanges des terroristes kamikazes, particulièrement ceux qui étaient étudiants à l'Université Al Najah et ont agi dans le cadre de l'Union. L'Université Al Najah est responsable de l'envoi de plus de terroristes kamikazes que toute autre université. Jusqu'à présent, huit terroristes kamikazes sont sortis de l'Université Al Najah, le dernier en date étant Mohamed Cazid Al Boustami, responsable de l'attaque perpétrée dans l'implantation d'Ariel le 27 octobre 2002. Le site de l'Union des Etudiants fait l'éloge du terroriste Al Boustani, le qualifiant de "héros" et précise qu'il était un des "leaders qui exportent la lumière avec leur sang et cousent de leur vie les annales de la renommée…" La photographie du terroriste kamikaze et les éloges (sur le côté on trouve le CV du "héros") apparaît sur le site étudiant: www.khayma.com/islamic_block (le site internet de l'Association des Etudiants Palestiniens)

Dans la rubrique "culture du kamikaze" du site internet de l'Union des Etudiants, sont éditées deux histoires de jeunes, un garçon (étudiant à l'Université Al Najah) et une jeune fille, qui ont choisi de perpétrer un attentat suicide à l'encontre de citoyens israéliens. Ces histoires décrivent le point de vue des terroristes kamikazes, et visent à encourager des étudiants et des jeunes palestiniens à suivre la voie des attentats-suicide du Hamas. Voici quelques extraits de ces histoires:

"Introduction - Le crayon est muet et sans défense, et perdu en présence de ta grandeur et ta puissance, toi qui te sacrifies pour Allah; le crayon est sans défense face à tes capacités et ta force; le crayon tremble face au courage de ton coeur et à ta rigueur; le crayon se tait en entendant la musique de ta voix qui fusionne avec les mélodies de la foi et de la lutte, le crayon baisse la tête avec humilité face à ta supériorité
O! toi qui te suicides pour Allah, nous ne savons pas si nous devons pleurer sur notre séparation…ou nous réjouir du fait que tu as gagné la gloire dans la mort pour la concrétisation de la voie d'Allah…et D.ieu sait [la récompense du kamikaze] qu'une mère reçoit son fils kamikaze éclaboussé du sang pur parfois avec des bénédictions et des paroles de louange et parfois des lamentations et des hurlements. Mille bénédictions de paix et mille bénédictions de louange sur ton âme pure qui plane dans les cieux de Palestine, et qui est montée sur les hauts cieux…que ton nom soit gravé dans le coeur et dans le souvenir et nous promettons de continuer sur la voie du Jihad sur laquelle tu as défilé."

"Première partie - Histoire d'un terroriste qui se suicide pour Allah Le moment est arrivé où il a reçu l'ordre de la Direction d'Al Qassam [les Brigades Azz Al Din Al Qassam, le Bras militaire du Hamas], l'ordre de se préparer à perpétrer le voyage peu banal. Deux jours plus tard, il est 7h30 du matin, il se dirige vers son lit, tend ses mains sous l'oreiller et en sort le testament écrit par lui-même trois ans auparavant, lorsqu'il s'est joint aux Brigades [Brigades Azz Al Din Al Qassam]. Le jeune homme fier s'assoie dans la bibliothèque et étudie ses leçons pour le dernier examen de fin d'année. Il [après l'attentat suicide] va commencer son voyage dans le royaume des anges en priant et servant [Allah]… Après la prière du matin et la lecture du Coran à la Mosquée, il va à l'université passer l'examen…il revient à la Mosquée terminer son travail pour D.ieu [lecture et prière] et rentre chez lui. Là, il s'assoie avec sa famille, discute avec eux et essaie d'apporter de la joie dans leur vie, car c'est la dernière soirée avant son mariage [selon l'Islam, le terroriste kamikaze au moment de sa mort se marie au Paradis avec 72 belles vierges, et ceci n'est qu'une partie de la récompense qu'Allah lui octroie pour son acte]. Il va dans sa chambre et lance un regard à sa famille à travers la fenêtre et ce sont peut-être les derniers regards… [Le lendemain matin] il lave soigneusement son corps, il endosse ses plus beaux habits, se parfume avec les meilleures essences, car dans quelques heures, il se tiendra face au roi des rois [Allah]. Il embrasse la main de sa mère comme à son habitude, lui dit qu'il va s'occuper du cadeau de la fête et qu'il ne sera pas en retard. Il fait la prière du matin à la Mosquée, il s'équipe de la ceinture suicide [ceinture piégée] et va sous les yeux d'Allah. Les anges qui le gardent lui pardonnent son péché. Au centre-ville [en territoire israélien] il choisit l'autobus [israélien] comme cible [pour perpétrer son attaque]. Il se tient sur les marches [de l'autobus], il rencontre le prophète Mohamed [et d'autres prophètes et sages] et quand il se tient au milieu de l'autobus une des femmes du Paradis, de belle apparence, écarte ses bras et lui dit de venir à elle. Il dit "Allah est le plus grand de tous les D.ieux" (Allah Akbar)…et le lieu se remplit de sang noir. Notre cher ami a réussi à concrétiser le serment de fidélité à Allah. Sa mère pousse 25 hurlements correspondant au nombre de morts juifs impurs…le professeur à l'université fait savoir qu'il [l'étudiant kamikaze] a gagné le diplôme [le mot 'Shahada' a deux sens en arabe: diplôme de fin d'études et auto-sacrifice pour Allah] le plus élevé. Les Brigades [des Martyrs Az Al Din Al Qassam] ont fait savoir que les étudiants amis du Shahid [celui qui se sacrifie pour Allah] prévoient pour bientôt un nouveau mariage et que la fête continuera jusqu'à la gloire,  avec l'aide d'Allah.

"Troisième partie -  La terroriste kamikaze termine son voyage. Ô, Shahid, calme toi, calme toi, nous allons continuer la lutte, mais comment? C'est la question qui nous préoccupe pour le moment. Nos frères et nos soeurs à l'Université des kamikazes [surnom de l'Université Al Najah] participent à une procession impressionnante et accompagnent au Paradis un nouveau mari [funérailles du terroriste kamikaze] afin qu'il rencontre là-bas le prophète Mohamed et ses amis, les martyrs.

Le Jihad est-il un ordre donné à tout musulman et à toute musulmane? Que dire à D.ieu demain? Ma foi repose sur le fait que la mort sur la voie d'Allah est mon aspiration la plus haute. La nuit, elle prévient son fiancé, et après une longue dispute, le désir de la mort pour la concrétisation de la voie d'Allah triomphe: suivre ceux qui se sont sacrifiés pour Allah. [après que son fiancé soit mort]…elle appelle la Direction d'Al Qassam [les Brigades Azz Al Din Al Qassam] et leur demande ce dont tout musulman rêve [perpétrer un attentat-suicide]…et aussitôt ils préparent et piègent [d'explosifs] la voiture que l'héroïne va conduire. Après que les yeux des Brigades Al Qassam aient fixé la cible, elle est envoyée [perpétrer l'attaque suicide]…et là-bas la fiancée se marie avec son promis et une voix sort du Paradis et lui dit: les femmes kamikazes sont destinées à épouser [au paradis] les kamikazes."

II. LE PARADIS SELON LE HAMAS

Le site internet des Brigades Azz Al Din Al Qassam qui contribue aussi au site internet de l'Union des Etudiants du Hamas de l'Université Al Najah dirige les surfeurs vers un site qui décrit les récompenses attribuées au Paradis au kamikaze qui agit pour la concrétisation de la voie d'Allah. Voici les descriptions du Paradis (Jardin d'Eden) qui apparaissent sur le site en question:  www.almawa.com  

 

Les noms du Paradis
Les noms expriment la nature de ce Paradis, selon l'Islam:
- Al Janah: le jardin aux arbres
- Dar al Islam: lieu où la perfection règne et sans défaut
- Dar al Hould: tous les habitants du Paradis sont là pour l'éternité
- Dar al Maqama: lieu du respect
- Janat al Mawa: le lieu où tous les musulmans aspirent à arriver.
- Janat E'den: lieu où se trouvent de nombreux jardins et des vergers. J0anat Eden domine tous les jardins. C'est le lieu proche des D.ieux. Rien ne lui ressemble. Deux portes du jardin d'Eden, une à l'orient, une à l'occident, une en émeraudes et une en pierres précieuses.
- Dar al H'aywan: lieu où la vie est éternelle
- Al Fardaws: verger où se trouvent de nombreux arbres
- Janat al Naim: décrit tous les plaisirs dont profitent les résidents du Paradis dont: les nourritures variées, la boisson, les habits, le paysage et les espaces.
- Makam Sidek: le croyant reçoit une bonne place au paradis selon ses actes

Les portes du paradis
Les croyants peuvent entrer au paradis par 12 portes:
- Bab al Siyam: y rentrent les musulmans qui jeûnent
- Bab al Salat: y rentrent les musulmans qui prient
- Bab al Sadaqah: y rentrent les musulmans qui font la charité
- Bab al Rah'ma: porte du repentir et de la pitié. Cette porte ne s'ouvrira que lorsque le soleil brillera de l'Ouest
- Bab al Cathimin Ghiz: y rentrent les musulmans qui surmontent leur colère et leur instinct
- Bab al Ayman: la porte de la foi par laquelle entrent ceux qui n'ont pas péché devant les enfants
- Bab al Hajj: y rentrent les musulmans qui ont effectué le pèlerinage
- Bab al Oumra: y rentrent les musulmans qui ont accompli le "petit" pèlerinage
- Bab al Sila: la porte de la miséricorde


Les sources du paradis
De nombreuses sources coulent au paradis et ont plusieurs goûts. Les plus importantes sont:
- Ein al Kafour: au goût du camphre
- Ein al Tanism: au goût du nectar et du vin non enivrant
- Ein Salsabil: au goût du gingembre

Les rivières au Paradis
Au paradis coulent diverses rivières: une rivière d'eau, une rivière de lait, une rivière de miel, et une rivière de vin. Il y a deux rivières cachées et deux visibles. Les noms des rivières sont Sihan, Jihan, Alfourat, et Alnil.
Le fleuve Al Cawthar est celui qu'Allah a offert au prophète Mohamed. Le bord de la rivière est fait de perles.
On dit dans la tradition que celui qui croit en Allah et son prophète, qui prie et jeûne au mois du Ramadan a droit à entrer au paradis. Au paradis, Allah a préparé 100 échelons pour les Moujahidin [combattants d'Allah] qui se trouvent entre le ciel et la terre. Et Allah réside au centre du paradis, au sommet, et au-dessus de lui [se trouve] la chaise de l'honneur et de là sortent les rivières du paradis.

Les arbres du paradis et leurs fruits
Au paradis, les arbres sont plus nombreux que ceux cités dans le Coran. Ces arbres produisent de beaux fruits, nombreux et meilleurs que ceux du monde des humains.
Les sortes d'arbres et de fruits au paradis:
- Le jujubier: ses fruits sont plus gros que sur la terre. Ses feuilles sont plus grandes que les oreilles d'un éléphant.
- L'acacia : sur la terre, cet arbre ne donne que de l'ombre. Au paradis, il donne également des fruits qui ont 70 goûts et couleurs
- Un arbre énorme qui offre une ombre sans fin: dans la tradition, il est écrit que le cavalier doit voyager sur un cheval pendant 100 ans pour dépasser l'arbre.
- Arbre appelé "Tobby" avec lequel on dessine les habits des habitants du paradis
- Pommiers, dattiers, raisins, basilic, fleurs et tous les troncs et les branches sont faits d'or

Les lieux d'habitation au paradis
Allah construit au paradis d'agréables lieux d'habitation pour les habitants. Ils reçoivent des chambres sous lesquelles coulent les fleuves. Au paradis, il y a également des tentes faites de perles, de 60 miles de haut, et certains affirment que leur largeur est également de 60 miles. A chaque mile il y a un coin spécial, caché, pour la famille du croyant.
Une des traditions précise que chaque musulman qui construit une mosquée dans ce monde reçoit d'Allah l'équivalent au paradis. Ainsi, il est dit que celui qui fait 12 fois le cycle de prière reçoit d'Allah une maison au paradis.

La nourriture et la boisson au paradis
Allah donne aux habitants du paradis des fleuves d'eau, de lait, de miel et de vin. Le vin est propre de tout défaut et des résultats négatifs du vin dans le monde: atteinte sur la raison, maux de tête, maladies, couleur et mauvais goût. Après que les habitants du paradis aient bu le vin du paradis, ils sentent une odeur de parfum.
Le croyant qui rentre au paradis reçoit aussitôt â son arrivée â manger du foie de baleine. Ainsi, les habitants du paradis mangent du boeuf égorgé sur place et boivent de l'eau du fleuve Salsabil. Il n'y a pas de mets impurs au paradis. La nourriture et la boisson se transforment dans le 'corps' des habitants en gouttes de parfum qui sortent de leur corps. Une partie sort de leur corps par des hoquets qui sentent aussi le parfum.
Les habitants du paradis n'ont pas besoin de se 'vider' de ce qu'ils mangent ou boivent. Alors se pose la question: alors pourquoi manger et boire? Réponse: pas par faim ou soif mais pour le plaisir.
Les ustensiles qu'ils utilisent sont faits d'or et d'argent.

Les animaux au paradis
Des oiseaux et des animaux dont la forme et l'espèce ne sont connues que d'Allah.

La nuit et le jour au paradis
Au paradis, la lumière brille toujours. L'obscurité ne tombe qu'â la fermeture des portes.

L'odeur au paradis
Odeur agréable de parfum

Description des gens au paradis
Les croyants rentrent au paradis sous l'apparence du premier homme qu'Allah a crée: sain, plein, grand comme le dattier (60 coudées) et au maximum de leur forme comme â l'âge de 35 ans.
Allah construit pour chaque homme dans ce monde une maison en enfer et une maison au paradis. Le musulman croyant prend â l'hérétique et a celui qui prie d'autres D.ieux sa maison au paradis et l'hérétique reçoit la maison du musulman en enfer.

H'our al Aayan - les femmes au paradis
Les femmes aux beaux yeux. Le blanc de leurs yeux est d'un blanc brillant et leurs prunelles sont noires. Leurs seins sont saillants et leurs dents régulières. Elles sont jeunes et belles comme les perles, les coraux et les pierres précieuses et la couleur de leur peau est comme la lumière du soleil.
Les filles au paradis sont pures. Elles n'ont pas leurs règles ou d'écoulement de sang après la naissance et aucune autre sécrétion. La voix des femmes du paradis est belle […]dans leurs chants pour l'attente de leurs bons maris.
Le "Shahid"[martyr], qui tombe mort pour la réalisation de la voie d'Allah, reçoit aussitôt l'expiation de tous ses péchés par le saignement d'une goutte de sang, il est dispensé des douleurs de l'enterrement, on pose sur sa tête une couronne d'honneur et il est marié à 72 vierges des filles du paradis et â le droit de faire rentrer au paradis 70 membres de sa famille. Le "shahid" reçoit la force de 70 hommes.

Les femmes de ce monde qui arrivent au paradis
La femme du croyant dans ce monde sera aussi sa femme au paradis si elle était une femme croyante. Les femmes ont le droit aux plaisirs du monde futur avec leur mari. La femme sera à son dernier mari si elle a été marié à plusieurs hommes. Dans une des traditions, on dit qu'au paradis, chacun aura une seule femme, les justes deux, et le "shahid' 72, car il est entré sans condition au paradis.

Les moqueries des habitants du paradis pour ceux qui vont en enfer:
Les croyants, une fois entrés au paradis se moquent et maudissent les hérétiques qui vont en enfer et font ainsi l'éloge de l'heureux sort qui leur a été fait au paradis.

Les premiers à entrer au paradis
Le prophète Mohamed et le Calife Abou Bakr. Les trois â entrer avant les croyants sont: le "shahid", celui qui surmonte son mauvais penchant et le croyant en Allah. Les fils des croyants qui ne sont pas arrivés â l'âge de maturité arrivent directement au paradis par la pitié d'Allah.

Qui sont les plus nombreux des femmes et des hommes au paradis et en enfer?
Il existe un grand débat à ce sujet. Certains affirment que les femmes sont les plus nombreuses en enfer. Le fait admis est que les femmes sont les plus nombreuses en enfer (apparemment à cause de leurs péchés) ainsi qu'au paradis (un homme a plusieurs femmes).

Les désirs des habitants au paradis
Allah réalise les désirs des habitants du Paradis de faire pousser des arbres et de faire naître des enfants. L'arbre grandit aussitôt avec la plantation de la graine et produit des fruits. L'enfant naît en une heure seulement, y compris la grossesse et l'accouchement.

Les serviteurs des habitants du paradis
Des serviteurs crées par Allah offrent aux habitants du paradis le droit à une vie éternelle de charme. Ces serviteurs sont d'une beauté hors du commun. Dans une des traditions, on parle de 100 serviteurs de petite taille qui servent la nourriture et la boisson aux habitants.

La vie sociale au paradis
Les habitants du paradis se rendent visite, se rencontrent et discutent des événements sur la planète terre et expriment la joie de leur bon sort.


© www.nuitdorient.com par le groupe boaz,copyright autorisé sous réserve de mention du site