www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

L’Invasion Furtive

Auteur : Léo Hohmann, journaliste et rédacteur en chef chevronné pour le géant de l'information en ligne WND (WorldNetDaily - https://www.wnd.com/ ), avec un accent particulier sur l'immigration et l'Islam. Avant de rejoindre WND, il a travaillé plus de deux décennies en tant que journaliste et rédacteur en chef dans la banlieue d'Atlanta et à Charlotte et Raleigh, Caroline du Nord.

10/5/19

Voir aussi les les 50 derniers articles, les articles sur l'Islam 

Texte en anglais ci-dessous

Les Américains sont choqués par les reportages en cours sur le chaos croissant en Europe, où les migrations massives de musulmans font des ravages sur le continent - y compris des actes horribles de terrorisme de masse, une épidémie de viols et d'agressions sexuelles contre des femmes européennes et créant de vastes enclaves riches en jihadistes, où même la police hésite à entrer. Pourtant, peu de gens se rendent compte que l'Amérique s'engage sur la même voie suicidaire.

En tant que journaliste d'investigation expérimenté Leo Hohmann documente dans « Stealth Invasion : Muslim Conquest through Immigration and Resettlement Jihad » ou «  L’invasion furtive, ou la Conquête musulmane par l’Immigration et la ré-implantation par le jihad », un réseau international de militants pour la plupart liés aux Frères musulmans, qui se renforce aux États-Unis depuis plus de trois décennies, aidé par un système d'immigration américain apparemment obsédé par l'accueil d'autant de migrants inassimilables aux valeurs anti-occidentaux que possible. En conséquence, des plans en grande partie secrets pour des changements démographiques majeurs dans des centaines de villes et villages américains sont déjà en cours de mise en œuvre.

Cette transformation se produit non seulement dans des villes-ports comme New York, Chicago et Los Angeles, mais aussi dans des villes entièrement américaines comme Twin Falls, Idaho et St. Cloud, au Minnesota, où les tensions provoquées par l'importation de cultures hostiles provoquent déjà un choc.

Comme le révèle « Stealth Invasion », les Frères musulmans ont une stratégie bien définie pour conquérir l'Amérique, pas nécessairement par de violentes attaques jihadistes - bien que nous devrions nous attendre à ce qu'elles s’intensifient - mais par des moyens plus subtils appelés collectivement "jihad ou combat de civilisation".

Selon les propres documents de la Confrérie saisis par le FBI, le "jihad des civilisations" implique l'infiltration et la conquête des démocraties occidentales de l'intérieur. L'objectif est de s'associer à des groupes de gauche et anarchistes (comme "Black Lives Matter") pour déchirer le tissu de la civilisation occidentale et les valeurs judéo-chrétiennes qui la soutiennent. Leur intention est d'utiliser les lois libérales sur l'immigration pour créer des "colonies" de l'islam en Amérique, qui, à leur tour deviennent des enclaves de musulmans non assimilés qui peuvent facilement être "radicalisés" par un prédicateur dans une mosquée locale, ou en regardant une vidéo « YouTube » affichée par un imam au Pakistan.

Très simplement, le « jihad des civilisations » appelle à changer une nation, en changeant son peuple et ses valeurs, progressivement, avec le temps.

Pendant ce temps, le monde subit un déplacement historique des populations du Moyen-Orient et de l'Afrique vers l'Europe, le Canada et les États-Unis. Le fait que la majorité de ceux qui viennent en Amérique dans le cadre de cette nouvelle vague d'immigration apportent un système de valeurs hostile, basé sur « la charia’h », et ont peu d'intérêt à s'assimiler à la culture américaine, ne semble pas préoccuper nos dirigeants à la Maison Blanche et au Congrès.

En fait, les programmes de ré-implantation des réfugiés et d'élargissement des visas ont bénéficié du plein appui des deux principaux partis. Au lieu de tirer les leçons des événements du 11/9 et de resserrer le système d'immigration américain, nos dirigeants l'ont élargi de façon sauvage et imprudente.

« Stealth Invasion » relie les points entre les problèmes de violence croissante et les troubles qui ont affligé l'Europe et ce qui se passe actuellement en Amérique. Les attentats terroristes perpétrés contre Chattanooga, Orlando, San Bernardino, St. Cloud, Minnesota et la région de Chelsea à Manhattan ont tous été perpétrés par des immigrants musulmans ou, dans le cas de San Bernardino et Orlando, par des fils de ces immigrants. Un nombre surprenant d'attaques déjouées ont également été planifiées depuis le 11/09/01 par des réfugiés et des immigrants musulmans.

« Stealth Invasion » fait sauter le voile sur un programme frauduleux et corrompu qui a secrètement déversé des réfugiés du tiers monde, souvent radicaux, dans les villes américaines pendant trois décennies. Les lecteurs rencontreront les personnes et les groupes à l'origine de ce sombre réseau de réinstallation, qui commence aux Nations Unies et comprend la Maison-Blanche, le département d'État des États-Unis, des groupes religieux surprenants et des personnalités du monde des affaires impliquées dans des domaines aussi divers que les services bancaires d'investissement, les abattoirs, les vacances en Floride et la fabrication de yogourt.

Les Américains sont restés largement dans l'ignorance au sujet de plans radicaux visant à transformer définitivement leur nation. Jusqu'à maintenant.

Dans « Stealth Invasion », Leo Hohmann révèle comment le Congrès a fermé les yeux sur le programme depuis que le président Jimmy Carter a promulgué la Loi sur les réfugiés de 1980, qui permet aux Nations Unies - et non aux fonctionnaires américains - de sélectionner les réfugiés envoyés dans nos villes. En conséquence, les personnes choisies viennent de plus en plus de foyers du radicalisme sunnite comme la Syrie, l'Irak et la Somalie, tandis qu'une population croissante de chrétiens persécutés est laissée pour compte.

Le gouvernement utilise un réseau d'agences privées, dont la plupart ont des noms religieux liés à des luthériens, des catholiques, des épiscopaliens, des juifs et même des évangéliques, pour faire le travail de réinstallation, mais le public est exclu du processus du début à la fin. Pas d'audiences publiques, pas d'avis publics dans le journal local demandant leur avis.

« Stealth Invasion » révèle comment diverses villes sont devenues des points chauds pour les réfugiés et examine les soulèvements populaires où les citoyens ont contesté cette cabale secrète et gagné.

M. Hohmann, qui connaît les méthodes du gouvernement pour faire face aux répercussions de la réinstallation locale, donne des détails sur la façon dont les Américains inquiets peuvent réagir le plus efficacement possible.

Le grand " melting pot " qui caractérisait autrefois le succès du système d'immigration américain ne semble plus fonctionner. Les anciennes valeurs partagées de D., du pays, de la famille et de la liberté qui unissaient autrefois le pays s'effondrent.

Dans « Stealth Invasion », Leo Hohmann montre que cette catastrophe n'est pas une coïncidence et qu'elle ne s'est pas manifestée du jour au lendemain. Elle se développait depuis les années 1980, mais elle est arrivée maintenant au point oùelle est sur le point de « se métastaser » et de nous tous emporter - à moins qu'elle ne soit arrêtée maintenant.

Stealth Invasion : Muslim Conquest through Immigration and Resettlement Jihad 

Washington, D.C. : WND Books, [2017]

Americans are shocked by ongoing news reports chronicling growing chaos in Europe, where massive Muslim migration is wreaking havoc on the continent – including horrendous acts of mass terrorism, an epidemic of rape and sexual assault against European women, and large, jihadist-rich enclaves where even police are hesitant to enter.

Yet, few realize that America is heading down the same suicidal path.
 
As veteran investigative journalist Leo Hohmann documents in Stealth Invasion: Muslim Conquest through Immigration and Resettlement Jihad, an international network of mostly Muslim Brotherhood-linked activists has been building its ranks within the United States for more than three decades, aided by a U.S. immigration system seemingly obsessed with welcoming as many unassimilable migrants with anti-Western values as possible. As a result, largely secret plans for major population changes in hundreds of U.S. cities and towns are already being implemented.
 
This transformation is taking place not only in gateway cities like New York, Chicago and Los Angeles, but in such all-American towns as Twin Falls, Idaho, and St. Cloud, Minnesota, where tensions brought on by the importation of hostile cultures are already causing shock waves.
 
As Stealth Invasion reveals, the Muslim Brotherhood has a well-defined strategy for conquering America, not necessarily with violent jihadist attacks – although we should expect those to increase – but through more subtle means collectively called "civilization jihad."
 
According to the Brotherhood's own documents seized by the FBI, "civilization jihad" involves infiltrating and conquering Western democracies from within. The goal is to partner with leftist and anarchist groups (such as "Black Lives Matter") to tear at the fabric of Western civilization and the Judeo-Christian values that undergird it. Their intent is to use liberal immigration laws to create "settlements" for Islam in America, which in turn become enclaves of non-assimilated Muslims who can easily become "radicalized" by a preacher at a local mosque, or by watching a Youtube video posted by an imam in Pakistan.
 
Very simply, civilization jihad calls for changing a nation by changing its people and its values – gradually, over time.
 
Meanwhile, the world is undergoing a historic shift of populations – out of the Middle East and Africa, and into Europe, Canada and the United States. The fact that the majority of those coming to America as part of this new immigration wave bring a hostile value system based on sharia law, and have little interest in assimilating into American culture, seems of no concern to our leaders in the White House and Congress.
 
Indeed, refugee resettlement and expanded visa programs have enjoyed the full support of both major parties. Instead of learning the lessons of 9/11 and tightening up America's immigration system, our leaders have expanded it wildly and recklessly.
 
Stealth Invasion connects the dots between the problems of growing violence and unrest that have plagued Europe and what is now unfolding across America. The terror attacks on Chattanooga, Orlando, San Bernardino, St. Cloud, Minnesota, and the Chelsea area of Manhattan were all carried out by Muslim immigrants, or, in the case of San Bernardino and Orlando, by sons of Muslim immigrants. A surprising number of foiled attacks have also been plotted since 9/11 by Muslim refugees and immigrants.
 
Stealth Invasion blows the lid off a corrupt, fraudulent program that has been secretly dumping Third World refugees, many of them radical, on American cities for three decades. Readers will meet the people and groups behind this shadowy resettlement network, which starts at the United Nations and includes the White House, the U.S. State Department, some surprising church groups, and corporate honchos involved in everything from investment banking and meatpacking, to Florida vacations and yogurt manufacturing. Americans have been kept largely in the dark about the radical plans to permanently transform their nation. Until now.
 
In Stealth Invasion, Leo Hohmann reveals how Congress has turned a blind eye to the program since President Jimmy Carter signed into law the Refugee Act of 1980, allowing the United Nations – not American officials – to select the refugees sent to our cities. As a result, those selected are increasingly coming from hotbeds of Sunni radicalism like Syria, Iraq, and Somalia while a growing population of persecuted Christians are left behind.
 
The government uses a network of private agencies, most with churchy names tied to Lutherans, Catholics, Episcopalians, Jews and even evangelicals, to do the resettlement work, but the public is shut out of the process from beginning to end. No public hearings, no public notices in the local newspaper asking for their input.
 
Stealth Invasion uncovers how various cities have become refugee hot spots and examines grassroots uprisings where citizens have challenged this secret cabal and won. Armed with knowledge of the government’s methods for dealing with local resettlement backlash, Hohmann provides details on how concerned Americans can most effectively respond.
 
The great "melting pot" that once typified the success of America's immigration system no longer seems to be working. The old shared values of God, country, family, and freedom that used to hold the country together are breaking down.
 
In Stealth Invasion, Leo Hohmann shows that the breakdown is no coincidence and it hasn't manifested overnight. It's been brewing since the 1980s, but is now reaching the point where it is about to metastasize and overtake us all – unless it is stopped now.

About the Author                                                                                                       Leo Hohmann is a veteran journalist and news editor for online news giant WND, with a particular focus on immigration and Islam. Prior to joining WND, he worked more than two decades as a newspaper reporter and editor in suburban Atlanta and in Charlotte and Raleigh, North Carolina.