www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

L’Islam Véhicule une Pensée Totalitaire et Païenne

 

Albert Soued, www.nuitdorient.com

12/11/23

Voir aussi les les 50 derniers articles, les articles sur l'Islam

 

Il est criminel de justifier ou d’excuser les évènements tragiques et douloureux du 7 octobre qui sont toujours les pratiques d’un Islam qui véhicule une pensée totalitaire et païenne. C’est ce qui ressort de notre éventail de publication pendant 30 ans, 183 articles sur l’Islam à www.nuitdorient.com/n23.htm  et des dizaines ailleurs sur le site.

 

Le totalitarisme comme le paganisme expliquent les connivences de l’Islam avec l’extrême droite, et le nazisme, comme avec l’extrême gauche, et le communisme. Ajoutez à cela les connotations païennes liées à l’ancien dieu Molokh, auquel on sacrifiait des enfants par le feu, qui se sont perpétuées dans l’Islam, -- né au 7ème s. -- par ce désir intense de mourir comme martyr, pour rejoindre des vierges au Ciel. En Islam tuer et mourir sont des actes d’honneur.

De son côté, l’Abbé Alain René Arbez  cite dans Dreuz.info  le paganisme celte, à l’occasion de la fête de Halloween: « Les celtes et leurs druides magnifiaient la mort et beaucoup ignorent aujourd’hui que les citrouilles sculptées en forme de têtes illuminaient la nuit, grâce à la combustion de la graisse humaine dont elles avaient été remplies, après des sacrifices.

…. Des parents palestiniens inculquent à leurs enfants combien la mort est plus profitable que la vie, car c’est un honneur de mourir martyr pour rejoindre le paradis d’Allah. Une vidéo a enregistré sur place les témoignages d’enfants des Territoires qui en sortant de l’école racontent tous sans sourciller leur attrait pour la mort, et leur désir de tuer des juifs. Tout cela à partir de programmes scolaires officiels rédigés par des militants locaux (de l’Unrwa) mais financés par les Européens ».

Un bébé bouclier humain à Gaza

L’interdiction formelle de ce culte dans le judaïsme, et la volonté inébranlable de choisir le Bien et la Vie plutôt que le Mal et la Mort ont été les principales causes de l’antisémitisme antique, suivi par celui de l’Islam, renforcé par l’antisionisme.

Nous avons sélectionné une dizaine de références s’étalant sur dix ans et tirées de notre site.

 

www.nuitdorient.com/n23105.htm - 27/01/15

José Castano -Islam…sombre avenir

A Gaza, encouragé par l’Iran qui lui verse chaque mois plus de 20 millions $, le Hamas a crié « victoire » au lendemain du « cessez-le-feu », utilisant ce dernier pour se réorganiser et construire de nouveaux tunnels dans le but de porter la mort en Israël… Sur ce point, les médias israéliens ont annoncé qu’une partie du ciment et d’autres matériaux livrés à l’autorité côtière du territoire palestinien dans le cadre d’un effort international de reconstruction, a été détournée pour la construction de tunnels.

« Si le Hamas arrive à s’implanter en Cisjordanie, il sera en mesure d’anéantir Israël et d’établir un Etat islamique à sa place » a déclaré un haut responsable du Hamas, Mahmoud al-Zahar, au quotidien palestinien Al-Hayam. L’article traduit et publié par Palestinian Media Watch a également révélé que le Hamas lui avait secrètement attribué la responsabilité de la Judée-Samarie. « Certains pensent ou ont dit que nous allions établir un Etat islamique dans la bande de Gaza, mais ce n’est pas notre objectif, nous allons établir un Etat islamique sur toute la Palestine »

Et partout, en terre d’Islam, ces mêmes visions apocalyptiques… Viol des femmes qui ne se voilent pas complètement… Viol de celles qui transgressent la charia en quittant leur domicile pour chercher de quoi nourrir leurs enfants… Lapidation de ces mêmes femmes considérées dès lors comme « adultères »… Flagellation pour les contrevenants à la prière obligatoire… Décapitation des blasphémateurs… Mutilation des voleurs… Et cela porte tout simplement un nom : Barbarie !

www.nuitdorient.com/n2398.htm-  01/12/14

Guillaume Faye- Menaces sur la France

Les autorités molles qui nous gouvernent ont mis en place des mécanismes de veille pour détecter les jeunes qui basculent dans le fanatisme islamiste (musulman serait plus approprié) dont près de 2.000 (dont nombre de convertis) sont partis combattre en Syrie ou plutôt s’y livrer à des massacres.

On fait de même, sans succès, dans les prisons, pour contrer le prosélytisme, car 60% des incarcérés sont musulmans ! De même, on ferme les yeux sur toutes les mosquées (France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Grande Bretagne…) où la propagande se développe, en parallèle avec Internet. Mais on traite la conséquence, pas la cause. La cause, c’est l’islam lui-même et son enseignement littéral.

"Les cités d’immigration sont explosives. Des guerres civiles se profilent.Le salafisme se propage dans les banlieues avec l’appui de certaines mosquées" note Ivan Rioufol (Le Figaro, 28/11/14). Pour un réseau fondamentaliste démantelé, des dizaines d’autres surgissent. La radicalisation islamique se propage dans les prisons, islam et délinquance faisant très bon ménage. Et, compte tenu de l’impunité judiciaire renforcée par les lois Taubira, la répression de l’État français est considérée comme une piqure de moustique.

Il n’y a pas de lecture guerrière du Coran, il y a une lecture tout court du Coran, qui est un texte simple et clair, direct, qui ne se prête à aucune interprétation vaseuse. Sauf à se renier, l’islam ne peut procéder à aucune autocritique. Il doit vaincre totalement, soumettre ou disparaître. Sa puissance, c’est sa volonté inébranlable et sa mémoire. Sa faiblesse – comme celle du communisme – c’est de finir par dégoûter même ses adeptes quand il est appliqué et quand il s’impose. Il est temps qu’un orage éteigne la mèche et éventre le tonneau.

www.nuitdorient.com/n2373.htm - 22/04/12

Albert Soued - L'Islam a-t-il un avenir ?

L'Islam "pur et dur" a certes des qualités (monothéisme dépouillé, sans représentations idolâtres, pureté, modestie…), mais de très nombreux défauts: pas de libre arbitre, libertés limitées, soumission, statut inférieur de la femme, non acceptation d'autres religions et croyances, obligation de la lutte armée contre les incroyants, interdiction non absolue et relative du meurtre, du vol, du mensonge et du faux témoignage. L'Islam engendre automatiquement soit des états autoritaires, soit des états chaotiques, ayant des cassures ethniques, tribales, religieuses.

Aujourd'hui, au milieu de cette haine et de cette violence, le seul état démocratique qui parvienne à survivre est un îlot lumineux dans un océan nocturne, l'état d'Israël. Et c'est la principale raison pour laquelle, les plus extrémistes de l'Islam cherchent à l'éradiquer par tous les moyens possibles, ayant utilisé pratiquement tous les moyens disponibles, depuis 1948.

Grâce à cet exemple vivant de résistance farouche face à l'obscurantisme, l'Occident pourra survivre dans sa confrontation avec l'Islam.

Pour Nonie Darwish, le château de cartes islamique finira par s'écrouler, car, dès sa naissance, il a été construit sur le mensonge, la calomnie, la violence, le vol, le viol et l'esclavage. Elle cite le prophète de l'Islam qui, lui-même n'était pas si optimiste quant à l'issue de sa religion: "L'Islam a commencé comme une foi étrange et il reviendra à ses débuts, comme il a commencé, dans l'étrangeté, et il s'éloignera entre les 2 mosquées, comme un serpent rampe, pour rentrer dans son trou" (Saleh' Mouslim, Livre 001, Nombre 0270).

Quand il aura fini de convertir les derniers athées, païens ou animistes, quand on n'utilisera plus le pétrole, car rare et cher, quand l'Occident prendra enfin conscience des menaces qui pèsent sur sa culture, l'ensemble du système islamique s'effondrera sur ses fondations de fortune.

A moins qu'un chef charismatique et éclairé n'ait réussi à le réformer.

www.nuitdorient.com/n2356.htm - 04/10/29

Matthias Kuntzel- « jihad et haine des juifs, le lien troublant entre islamisme et nazisme à la racine du terrorisme international » 2007- Ed. L’Œuvre éditions

L’appel au jihad contre les Juifs est en effet au centre de l’islamisme radical. C’est la diabolisation des Juifs qui structure la vision islamiste du monde, et s’accompagne du culte de la mort en martyr. Il suffit pour s’en convaincre de lire l’opuscule de Sayyid Qoutb, "Notre combat contre les Juifs" (début des années 1950) (8), ou "la charte du Hamas" (18 août 1988), notamment son article 7, appelant à préparer chaque Palestinien à la lutte armée et au sacrifice de ses biens et de sa vie (9).

Islam et nazisme avec H’aj Amin al Husseini – 19 p

www.nuitdorient.com/n2351.htm - 12/01/09

Ahmed Ghlamallah - Femmes et enfants en boucliers humains, tradition bédouine devenue islamiste  -

Cette utilisation des femmes et des enfants dans les combats est une tradition bédouine qui, avec le temps, est devenue islamique. Elle est de ce fait ancrée dans la mentalité musulmane. Les femmes et les enfants sont ainsi considérés comme une force d’appui, auxiliaire et intégrée au dispositif de combat….

Le Hamas n’a rien inventé en la matière, sa stratégie belliqueuse s’inscrit dans cette tradition à forte charge symbolique, qu’il revendique. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que des civils, selon notre conception juridique et les conventions internationales, prennent part au combat, dussent-ils se faire exploser ou servir de bouclier humain.

www.nuitdorient.com/n2329.htm -  12/07/05

Ian Johnson - WSJ -  Comment une mosquée pour anciens nazis est devenue le centre de l'islam radical.

Les attentats du 11 septembre ont changé cela. Trois des quatre principaux terroristes avaient étudié en Allemagne, tout comme un des organisateurs de premier plan (cf Mohamed Atta). Alors que l'application des lois allemandes et américaines consistait à rechercher des indices, quelques uns conduisaient à la mosquée de Munich, et cela n'apparaît que maintenant,

M. Akef affirme qu'en effet les Frères musulmans se sont répandus depuis la mosquée de Munich dans d'autres villes d'Allemagne et d'Europe.

 

www.nuitdorient.com/n2325.htm  -  12/02/06

Albert Soued-  Polythéisme ou fétichisme ?

Aujourd'hui l'Islam dit intégriste a le vent en poupe car, mêlé à l'Occident depuis déjà plus de 80 ans, il a compris plusieurs choses. D'abord qu'il risquait de perdre son âme et sa puissance s'il s'adaptait aux valeurs occidentales de liberté, de libre-arbitre et de droits de la femme. Ensuite voyant que sur le plan spirituel et moral, il n'avait rien à envier à l'Occident, il a mis en avant, en les exagérant, ses propres valeurs qui n'ont pourtant rien de mirobolant (1). Et puis par un magistral retour aux sources, il a trouvé l'inspiration dans les objectifs des pères fondateurs de l'Islam, conquérir le monde par le vrai jihad, reconstituer la nation-mère, la oumma et installer de nouveau le caliphat perdu en 1923. Çà c'est un programme alléchant pour des populations frustrées et en attente.

On leur promet de dépecer l'Occident une fois celui-ci conquis démocratiquement, par le nombre (2).

 

www.nuitdorient.com/n2325.htm  - 02/01/03

Matthias Kuntzel- - Islamisme et nazisme - une fusion historique ?

Contrairement à une croyance répandue, le mouvement politico-religieux islamiste n’est pas né pendant les années 60 mais pendant les années 30.  Le succès de ce mouvement n'a pas été inspiré par l'échec du Nassérisme, mais par la montée du Nazisme.

Jusqu'à 1951, toutes les campagnes visant à mobiliser le peuple n’étaient pas dirigées contre des puissances coloniales, mais contre les Juifs.

C’est l'organisation des "Frères musulmans", fondée en 1928 -- par le grand-père de Tariq Ramadan--, qui a établi l’Islamisme comme un mouvement de masse.

Il est vrai que la politique coloniale britannique a produit l’Islamisme en tant que mouvement de résistance contre la modernité culturelle et déclenché l'appel pour un nouvel ordre basé sur la Sharia'h. Mais la Confrérie n'a pas conduit sa guerre sainte principalement contre les Anglais ; elle ne l'a pas non plus conduite contre les Français ou contre l'élite égyptienne qui avait collaboré avec les Anglais. Au lieu de cela, le mouvement islamiste de la Confrérie s’est focalisé presque exclusivement sur le Sionisme et les Juifs. En 1936, elle comptait seulement 800 membres, mais en 1938, le nombre de ses membres atteignit le chiffre stupéfiant de 200 000. Entre ces deux dates, une seule grande campagne avait eu lieu en Égypte. Ses cibles étaient exclusivement le Sionisme et les Juifs...

Cette campagne fut déclenchée par une rébellion en Palestine, lancée dans les villes égyptiennes par le célèbre moufti de Jérusalem, H’aj Amin El-Husseini -- oncle d’Arafat--, aux cris de : "À bas les Juifs !", "Les Juifs hors d’Égypte et de Palestine !".

Leurs tracts réclamaient le boycott des marchandises juives et des magasins juifs. Le journal Al-Nadhir commença alors à publier une colonne régulière appelée "Le danger des Juifs d’Égypte". Il publiait les noms et les adresses des hommes d'affaires juifs et d’éditeurs de journaux prétendument juifs partout dans le monde, attribuant tous les maux, depuis le communisme jusqu’aux aux bordels, "au danger juif".

Beaucoup de modèles d'action aussi bien que des slogans avaient été empruntés à l'Allemagne nazie. En outre, la confrérie fit appel à ses sympathisants afin de se mobiliser partout en Égypte en faveur de la guerre de défense pour la mosquée Al-Aqsa. Cet appel était inhabituel et complètement nouveau dans le monde musulman à ce moment-là.

Dans un article intitulé « Industrie de la Mort », Hassan al-Banna écrivait : "Dieu donne à une nation qui perfectionne l'industrie de la mort et qui sait mourir noblement, une vie fière en ce monde et la grâce éternelle dans la vie future".

Ce nouvel impact s’inspirant des théories de conspiration nazies devient en particulier évident à la lecture de la charte de la Confrérie musulmane palestinienne qu’est le Hamas. Cette charte, adoptée en 1988, représente un des plus importants programmes islamistes à l’heure actuelle, dépassant de loin le conflit palestinien. Le Hamas s’y définit comme étant "un mouvement universel" dont la guerre doit être soutenue par les Musulmans partout dans le monde. Leur ennemi est non seulement le Sionisme en Israël, mais dans le monde entier, comme les Nazis l'ont appelé la Weltjudentum, ou Juiverie mondiale. Selon sa charte, le Hamas est le fer de lance et l'avant-garde dans la lutte contre Sionisme mondial.

…. Le Hamas et Al-Qaeda reprennent des thèses compatibles avec le Nazisme, telles que le programme meurtrier qu’avait réalisé H’aj Amin El-Husseini, le mufti de Jérusalem, sous un tonnerre d’applaudissements des Islamistes partout dans le monde.

…. En Allemagne même, la révélation sans état d’âme par l’hebdomadaire « Der Spiegel » de la "Weltanschauung" de Mohamed Atta (principal terroriste du 11/9) n’a provoqué aucune réaction. Jusqu'à présent il n’y a aucune traduction allemande de ce document important de l'antisémitisme islamique qu’est la charte du Hamas, ou du pamphlet "Notre lutte contre les Juifs" par l'auteur le plus célèbre de la confrérie, Sayyid al Qotb, publié en 1950.

Ceci, et le fait que la charte du Hamas ait été complètement ignorée par les journalistes et les politiciens qui ont vainement essayé de découvrir les motifs à l’origine des assassinats de masse suicidaires de civils innocents en Israël ou aux États-Unis, prouvent clairement que les paroles de l’un des chercheurs les plus distingués sur l'antisémitisme, Léon Poliakov, ne seront jamais assez mises en valeur : "Ceux qui ne dénoncent pas l'antisémitisme sous sa forme primitive et élémentaire, au seul motif qu'elle est si primitive, devront affronter la question de savoir s’ils ne donnent pas secrètement leur approbation aux antisémites partout dans le monde, justement pour cette raison".

 

 

© www.nuitdorient.com par le groupe boaz,copyright autorisé sous réserve de mention du site