www.nuitdorient.com

Des Revenants de l'Islam Veulent Détruire la Civilisation

 

Par Sergio Meotti, journaliste

Arouts 7 – 24/08/13

Adapté par Albert Soued, écrivain et journaliste, http://soued.chez.com pour www.nuitdorient.com

Voir aussi les les 50 derniers articles, les articles sur l'Islam    

 

 

Nous sommes revenus à l'époque des Mongols, on incendie, on pille, on détruit.

"Des douzaines d'églises ont été incendiées et détruites dans la plus grande attaque des lieux de prière coptes depuis 1321", rapporte le Wall Street Journal sur les dernières persécutions des Chrétiens en Egypte.

Symboles de la culture nationale égyptienne, pour la 1ère fois depuis 1600 ans, les anciennes églises de la ville de Minyah en Haute Egypte n'ont pas tenu de service religieux. Ces églises ont été détruites par les adeptes de l'ex-président Morsi. Le Pope copte Tawadros II, qui est apparu aux côtés du Général al Sissi lors de l'annonce du renvoi de Morsi, se cache aujourd'hui dans un lieu secret, de peur des représailles des terroristes islamiques.

Des maisons et des boutiques appartenant à des Chrétiens ont été marquées d'une croix noire, alors que les bâtiments appartenant à des Musulmans étaient marqués d'un "X" rouge. A l'issue des confrontations, seules sont demeurés intacts les édifices marqués de rouge, les autres étaient incendiés, lors d'une opération de nettoyage ethnico-religieux.

En juillet dernier, un Chrétien a été décapité par des Islamistes et on a compté au moins 7 Chrétiens assassinés ces derniers jours. Le gourou des Frères Musulmans, Sheikh Youssef al-Qaradawi a félicité ceux qui ont procédé à ces sévices. Dans une vidéo, il a osé raconter que "des Chrétiens avaient été recrutés par la junte militaire pour tuer d'innocents musulmans".

De nombreuses vidéos ont été diffusées montrant les ruines d'églises, et les gangs d'islamistes se congratulant et s'embrassant devant les églises et bâtiments incendiés des "Infidèles".

Dans la ville de Sohag, les islamistes ont hissé le drapeau noir d'al Qaeda sur une église, après avoir exécuté un couple de chrétiens qui présentaient leur carte d'identité. L'école franciscaine de BéniSouef a été détruite et les sœurs obligées de circuler dans les rues comme "prisonnières de guerre", alors qu'on démantelait la croix pour la remplacer par le drapeau de la terreur.  Et dans l'église de Mallawi, la statue de la vierge Marie a été littéralement décapitée.

 

Ces revenants sauvages sont en train d'effacer l'héritage non Musulman du Moyen Orient ! Ils visent les lieux de pèlerinage juifs, les églises chrétiennes, les monuments historiques et les chefs d'œuvre culturels.

A Tombouctou, au Mali, ils ont détruit la tombe d'un saint soufi, Sidi Mahmoud Ben Amar. Tombouctou est connue comme "la cité des 333 Saints", cité reconnue comme "héritage mondial" par l'Unesco.

Devant cette catastrophe déclenchée par l'Islam, on n'a entendu aucune protestation de la filiale culturelle de l'Onu…

 

La foule islamique déchaînée a détruit aussi l'Institut d'Egypte au Caire, fondé par  Napoléon et contenant 192 000 livres et documents, datant d'au moins 19 siècles. Il n'y a plus rien. La légendaire "Description de l'Egypte" de Bonaparte est perdue – en 1822, JF Champollion se servit de ce document pour déchiffrer le mystère des hiéroglyphes –

Là encore l'Unesco est restée muette …! Et l'Unesco est aussi restée de marbre quand l'ex ministre égyptien de la culture, Farouk Hosni, a dit qu'"il brûlerait tous les livres israéliens dans les bibliothèques égyptiennes"…!

Le rêve du doué général Bonaparte était de "conquérir la terre des Pharaons" et, pour cela il s'était entouré d'hommes de science. Il voulait connaître l'antique civilisation égyptienne et l'enregistrer pour la postérité. De nombreux scientifiques connus étaient volontaires dans cette aventure, comme le physicien Monge ou le chimiste Berthollet. L'Institut d'Egypte était devenu le quartier général de cette expédition, "la maîtresse favorite du Général", selon des propos moqueurs dans l'armée française. Les 20 volumes de cette "Description de l'Egypte" ont disparu à jamais, il n'y a plus ce témoignage de l'Histoire égyptienne, tout a brûlé…

De la même manière que les Mongols ont brûlé la "Librairie de Bagdad" en 1258.

 

L'histoire de l'Egypte a de nouveau été attaquée quand les milices de Morsi ont volé plus 1000 pièces dans des musées, incendiant des momies, détruisant des statues et volant des bijoux anciens et des perles au Musée de Mallawi.

Les terroristes salafistes veulent éliminer toute trace du passé glorieux de l'Egypte, le considérant comme païen, suggérant de couvrir de cire toutes les statues et les trésors. Les sirènes qui ornent les fontaines de Zeus à Alexandrie sont considérées comme inappropriées et ont été complètement voilées.

 

En Israël, les Musulmans ont détruit les synagogues du Goush Qatif, laissées par les Israéliens lors de leur retrait unilatéral en 2005. Ce fut une orgie de haine. Même les serres, utiles pour la nourriture et payées par un Américain, ont été dévastées, sous prétexte qu'elles étaient "juives". Il y a 12 ans, les Arabes ont détruit, brique par brique, la Tombe de Joseph, 4ème lieu saint du judaïsme. L'incendie de la synagogue "Shalom a'l Yisrael" à Jéricho et l'incessant martelage de la Tombe de Rachel à Bethlehem sont 2 autres exemples de l'intolérance religieuse islamique.

Par l'intimidation et la terreur, le "Waqf musulman" cherche à détruire toute preuve de la présence juive à Jérusalem et à étouffer toute revendication sur le Mont du Temple. Il agit sur 2 fronts: déjudaïsation du Mont en détruisant tout vestige archéologique, islamisation de fait, en empêchant toute prière de Juifs.

 

En 2000, les Talibans avaient déjà détruit 2 magnifiques Bouddha à Bamyan, Afghanistan. C'était l'année annonciatrice de l'application de cette nouvelle idéologie néo-nazie, cherchant à effacer toute trace et symbole des Infidèles. Le Sphinx de Guizeh a failli y passer. Et dans le passé, une garnison grecque a dû protéger l'Acropole d'Athènes des mains "turques" pendant le siège d'Athènes de 1826.

Entre 1999 et 2004, environ 150 églises, monastères et séminaires ont été attaqués par des Musulmans albanais et bosniaques. Des églises avaient des fresques byzantines datant du Moyen Age. Elles furent transformées en gravats, devant les medias, devant l'Onu et sa filiale, sans réaction aucune. Nous avons été aussi témoins du pillage du Musée de Bagdad, lors de l'invasion américaine de 2003. Et au Nigéria, des douzaines d'églises ont été détruites par Boko Haram.

 

Le philosophe français Christian Godin a écrit que, pour la culture du monde, l'islamisme est de loin plus dangereux que le nazisme ou le communisme, qui, malgré leurs aberrations génocidaires, respectaient quelque peu leurs propres vestiges culturels – Alfred Rosenberg, responsable culturel d'Hitler a parcouru l'Europe à la recherche de livres et de chefs d'œuvre, pour se les approprier, mais pas pour les détruire –

En fait pour les Islamistes, le monde ne mérite pas d'exister et, si on les laisse faire, ils nous entraîneront 13 siècles en arrière, peut être même au temps des troglodytes.

 

 

© www.nuitdorient.com par le groupe boaz,copyright autorisé sous réserve de mention du site