www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

A FresnoLab, l’Opération Chinoise pour Exterminer les Américains

Par Gordon G. Chang, auteur de The Coming Collapse of China, membre distingué du Gatestone Institute et membre de son conseil consultatif.

3/8/23

Voir aussi les 50 derniers articles et toutes les informations de politique générale au Moyen Orient et ailleurs

 

Un "laboratoire sans licence" situé à Reedley, en Californie, et géré par « Prestige BioTech », une société du Nevada agissant pour le compte de partenaires en Chine, a fait l'objet d'une descente de police en mars. On y trouvait au moins 20 agents pathogènes potentiellement infectieux, dont ceux à l'origine du coronavirus, du VIH, de l'hépatite et de l'herpès. Les saisies effectuées dans ce laboratoire laissent fortement penser que le régime chinois se prépare à propager des maladies en Amérique.

Des agents de l'État et du comté de Fresno ont effectué une descente dans l'établissement, et le FBI ainsi que les « Centres de Contrôle et de Prévention médicale » ont depuis participé à l'enquête.

Le laboratoire illégal abritait des souris de laboratoire blanches - 773 vivantes et plus de 175 mortes - génétiquement modifiées pour être porteuses de maladies. Les autorités ont également trouvé des déchets médicaux et des agents chimiques, viraux et biologiques. Il y avait sur le site au moins 20 agents pathogènes potentiellement infectieux, dont ceux qui causent le coronavirus, le VIH, l'hépatite et l'herpès.

Le laboratoire était censé faire des tests du COVID-19 et de grossesse, mais il contenait des éléments incompatibles avec cette explication. Les saisies effectuées au laboratoire suggèrent fortement que le régime chinois se prépare à répandre des maladies en Amérique, sans doute dans les mois qui précèdent une guerre.

"Ce laboratoire kamikaze - non sécurisé, mal confiné, improvisé, contenant quelques douzaines d'agents pathogènes près d'un centre de population - ne peut pas être un cas unique", a déclaré Brandon Weichert, auteur de « Biohacked : China's Race to Control Life », a déclaré à Gatestone. « Je pense qu'il s'agit d'un élément d'une vaste opération militaire chinoise visant à répandre des maladies au sein de la population américaine ».

"L'idée, apparemment, est d'inhiber la réponse de Washington à une attaque chinoise en Asie", a déclaré Weichert. "Je pense que le laboratoire situé près de Fresno n'est que le premier à avoir été découvert. Il doit y avoir beaucoup d'autres Fresnos".

Selon toute probabilité, c'est à partir de sites comme celui-ci que la Chine "tirera le premier coup" dans la prochaine guerre.

Cela signifie que le responsable du laboratoire - Xiuquin Yao, président de Prestige BioTech - ne devrait pas être jugé par le système judiciaire fédéral ou californien. Yao devrait être envoyé directement au camp de détention de Guantanamo Bay, où l'Amérique héberge ceux qui lui font la guerre.

Depuis lors, l'assassinat massif d'Américains est un thème populaire dans la société chinoise. Le parti communiste, qui contrôle étroitement le discours de la République populaire de Chine, autorise et même encourage l'incitation à tuer des Américains. "Nous sommes en avance sur le calendrier pour ce qui est de dépasser les États-Unis", a déclaré l'éminent sociologue chinois Li Yi lors d'un discours public à la fin de l'année 2020, après avoir évoqué les ravages causés par le COVID-19 en Amérique. "Il n'y aura aucun problème pour atteindre cet objectif en 2027. Les États-Unis ne survivront pas." Puis il a ajouté ceci, pour bien montrer qu'il ne s'agissait pas d'une simple prédiction : "Tant que nous irons travailler tous les jours, nous conduirons les États-Unis à la mort."

"Le problème du rapport sur le discours de Chi Haotian est qu'il ne peut être vérifié", a déclaré Richard Fisher, de « l'International Assessment and Strategy Center », à l'auteur de cet article. "Lorsqu'il a été révélé en 2005, il semblait fantaisiste que la Chine déclenche une guerre biologique contre les États-Unis pour massacrer sa population et ouvrir la voie à une invasion, une occupation et une exploitation par le Parti communiste."

M. Fisher souligne que "les actions de la Chine ont donné à ce rapport une crédibilité croissante". Il note que l'annonce de 2002 de la pandémie de syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) pourrait être le résultat d'une fuite d'un laboratoire de guerre biologique chinois et la pandémie de COVID-19 provient presque certainement d'une installation de ce type, l'Institut de virologie de Wuhan. Par conséquent, "le discours de Chi Haotian ressemble davantage à un véritable avertissement".

Les Américains, désormais avertis, vont-ils agir pour protéger leur société ? Après la découverte du laboratoire kamikaze près de Fresno, ils devraient agir d'abord et poser des questions ensuite.

Les Américains doivent maintenant supposer que le parti communiste chinois met en œuvre un plan d'extermination des Américains.