www.nuitdorient.com
accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site
Il est Grand Temps
d’Eliminer les « Ayatollahs » au Jeu des Echecs
Par Albert Soued, écrivain, http://symbole.chez.com pour www.nuitdorient.com
16/07/2024
On ne doit pas se laisser abuser par les élections en Iran. Un président modéré a été élu en Iran pour atténuer les contraintes que le pouvoir s’est auto-infligé. Ceci explique la disparition brutale du président Ibrahim Raïssi et de son ministre des affaires étrangères, dans un accident d’hélicoptère. Sans doute provoqué par les services secrets iraniens, sous l’instigation du guide suprême Khamenei.
Cette élection est un subterfuge pour calmer la fureur de l’Occident, alors que les ayatollahs d’Iran continuent leur guerre contre Israël avec les missiles de leurs groupes mandataires et la propagande de leurs « influenceurs » islamistes dans les universités, les medias occidentaux et les réseaux sociaux.
Depuis 45 ans la clique islamo-shiite qui a pris le pouvoir en Iran ne cesse de narguer l’état juif d’Israël et annonce périodiquement sa future disparition. L’ultime objectif de la shiah iranienne est apocalyptique : détruire le Moyen Orient puis le monde, et éliminer la sunna pour préparer la venue du « mahdi », messie sauveur et rénovateur.
Dans ce contexte et avec ce programme, Israël apparaît comme la pierre d’achoppement bien que ce pays soit de dimension infinitésimale sur le plan territorial et humain.
La France a hébergé le futur guide suprême Khomeni pendant son exil et a donc facilité son retour en Iran en 1979. Les Etats-Unis ne se sont pas inquiétés de la transformation progressive d’un état à peu près normal en dictature islamiste, avec une armée et une police parallèles à celles existantes et une infime minorité du peuple qui monopolise le pouvoir, l’économie et les ressources du pays. Le président américain Obama n’a pas soutenu la révolte des étudiants de 2009 et a cherché à apaiser l’Iran en favorisant la signature à Vienne de l’accord nucléaire, appelé JCPOA (Joint Comprehensive Plan of Action), non suivi par l’Iran, qui lui a permis de construire secrètement sa bombe.
Pour détruire Israël, les ayatollahs ont encouragé la création de groupes mandataires financés, armés et entraînés par la brigade « al Qods », sorte de légion étrangère iranienne: Hezbollah au Liban, les Houthis au Yémen, des milices affiliées en Syrie-Irak, Hamas à Gaza et milices en Judée-Samarie…
Israël est sous la menace permanente de tirs de roquettes et de missiles de plus en plus sophistiqués et ses moyens de défense se rétrécissent, les terroristes se confondant avec l’entourage qui sert de bouclier protecteur…
Les ayatollahs ont formé des spécialistes de la propagande envoyés dans les universités occidentales et s’activant dans les medias et les réseaux sociaux, pour propager des « fake news » et slogans anti-israéliens, délégitimant, déshumanisant et diabolisant Israël.
Cette guerre larvée a explosé en octobre 2023 en un énorme pogrom de 1200 personnes tuées, vieillards comme bébés décapités, des milliers de personnes torturées et blessées, 250 prises en otage par des terroristes du Hamas, qui ont envahi une vingtaine de localités proches de la bande de Gaza. Cette horrible tuerie a déclenché un antisémitisme mondial contenu jusqu’ici.
Melanie
Phillips, journaliste, communicatrice et auteur britannique : « Nous
devons affronter sans broncher ce qui est désormais indéniable, une guerre mondiale fait rage contre le
peuple juif.
Cette guerre
ne vise pas seulement à détruire leur patrie, mais à les chasser de la tête des
gens, de leur conscience et de leur monde.
Menée par les
musulmans et la gauche, avec pour base
les universités, cette guerre s'est étendue bien au-delà de ces cercles,
dans la vie professionnelle et commerciale.
Le drapeau
palestinien, symbole de l'agenda visant à détruire Israël et à effacer
l'identité et l'histoire des Juifs sur leur terre ancestrale, est partout.
L'antisémitisme souvent meurtrier, autrefois confiné aux excentriques, aux
partisans du nazisme et aux malades mentaux, a été normalisé et fait surface
dans les contextes les plus banals et les plus quotidiens…. »
A travers ses groupes mandataires et ses « influenceurs », la pieuvre « ayatollahs d’Iran » a déclenché une double guerre contre les Juifs et Israël, dans le but ultime de détruire le monde, en mettant en oeuvre le terrorisme quotidien contre les Juifs, une propagande effrénée, le lancer permanent de roquettes et missiles contre Israël, et la préparation pour lui lancer « une seule bombe nucléaire ».
Dans ce jeu d’échecs, D. ou « Hashem » permettra-t-il à Israël de réussir ou prépare-t-il un échec ? Shmuley Boteach, écrivain religieux se pose cette question mystique « Dieu est-il antisémite ? « : « Mon rôle n'est pas de répondre à cette question, mais de le prier avec insistance pour qu'il cesse de donner à qui que ce soit ne serait-ce qu'un soupçon d'antisémitisme.
Je ne comprends pas pourquoi le monde déteste les Juifs. Mais mon travail n'est pas de comprendre, mais de me battre, d'expliquer, de débattre et de gagner. Mon rôle est d'être un Israélite, « yashar el » ou « celui qui lutte avec Dieu ». Mon rôle est de respecter le shabat chaque fois que Dieu permet apparemment qu'il soit violé, comme le 7 octobre. Mon rôle est d'honorer ma femme et de respecter les femmes, même lorsque Dieu semble autoriser les monstres à violer les femmes. La mission de mes six filles est d'allumer les bougies du shabat et de dissiper les ténèbres, même lorsque Dieu semble éteindre l'espoir, comme il l'a fait le 7 octobre. Et mon travail consiste à me battre pour Israël et à soutenir les forces de défense israéliennes, même lorsque Dieu semble permettre à leurs vies de lui glisser entre les doigts.
Non, Dieu n'est pas antisémite. Le fait même que le peuple juif existe encore le prouve. Mais il est grand temps qu'il commence à montrer son amour au lieu de se contenter d'en parler ».
Le monde doit aider Israël à stopper l'Iran et ses mandataires et influenceurs, et non les apaiser.
Il est temps de soutenir Israël et de veiller à ce que Téhéran ne prenne pas le risque d’utiliser une bombe nucléaire.
© www.nuitdorient.com par le groupe boaz,copyright autorisé sous réserve de mention du site