www.nuitdorient.com
accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site
"Luttons ensemble contre le fléau wahabite"
Par Rachid Barnat
Un texte du tunisien Rachid Barnat. Voir son blogue. 27/01/2013
Dessin d’Arend Van
Dam, Pays-Bas
La France en particulier et l’Europe en général doivent cesser de jouer un double jeu qu’elles payeront tôt ou tard : combattre sur le terrain les terroristes et ignorer ceux qui les financent !
Il faut cesser de se voiler la face ! Il faut prendre le taureau par les cornes en disant leur fait aux pétromonarques, en adoptant vis-à-vis d’eux une politique concertée et cohérente pour faire cesser leur lubie d’hégémonie sur le monde dit arabo-musulman aujourd’hui et sur l’Occident demain… par la diffusion de leur poison wahhabite par la terreur ! Car ce sont eux qui financent ces mouvements et qui distillent cette idéologie mortifère ! Il devient donc urgent pour l’Occident de revoir sa diplomatie à l’égard des pays du Golfe ! Le but des pétromonarques, et plus particulièrement des Ibn Saoud [famille régnante en Arabie Saoudite], est de convertir le monde entier au wahhabisme, puisque le roi croit en son rôle messianique. Pour preuve : il est béni d’Allah, qui l’a doté d’une immense réserve d’or noir !
Quant à ceux qui pousseraient des cris d’orfraie en rappelant à la France son passé colonial, je rappelle à ces personnes, qui n’ont pas fini de digérer leur histoire, qu’on est au XXIe siècle et que le colonialisme c’est du passé. Alors le mettre à toutes les sauces cela servirait à quoi ? Si le Mali devient l’Afghanistan d’Afrique, ce sera la violence et l’anarchie sur tout le continent ! Est-ce cela que veulent les complexés de l’Histoire ? Vivement que les Occidentaux, main dans la main avec les peuples qui croient en la modernité, luttent ensemble contre le fléau wahhabite !