www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

Allah a Promis la Terre d’Israël aux Juifs

Par QI Al Rassooli

Adapté par Jean Vercors pour Israel-flash
29/8/13

Autre article de QI Al Rassooli
2012 : Apocalypse, Harmaguédon, Gog ou Magog, fin du monde

Voir aussi les derniers articles et toutes les étincelles d'espoir en Islam 

QI Al Rassooli est un Arabe originaire d’Irak. Aujourd’hui, il vit à l’Ouest du pays, dans un endroit inconnu pour se protéger lui et sa famille. Il est expert du Coran et à cause de ses déclarations, il n’est plus considéré comme musulman.
Ce Musulman courageux affirme qu’Allah a promis la Terre d’Israël aux Juifs.
--

Les islamistes, qui prétendent être attachés au texte saint, le Coran, maintiennent encore, avec beaucoup de haine, une attitude hostile envers Israël. Le Coran est bien clair en ce qui concerne la promesse de donner la Terre Sainte aux fils d’Israël.

Il suffit de lire la Sourate n° 5 - verset 20/26 (La Table) pour se rendre compte de cette vérité.  Le message d’Allah est clair et net, tant dans le Coran que dans la Bible, les dits Palestiniens, les Chrétiens, ainsi que les Arabes en général n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Preuves formelles et incontestables
Les Palestiniens "peuple inventé" sont en réalité des Arabes venus de Jordanie, d’Egypte, d’Irak et de Syrie, et d'ailleurs. Les Arabes et les Chrétiens ont persécuté les Juifs depuis des siècles, dans le but de voler leurs terres et leurs biens, et s’y installer.
Mais comme la justice divine finit toujours par triompher, Allah a fini par rendre aux Juifs ce qui leur appartient, la Terre d’Israël.
Dans les Evangiles,  on ne parle jamais d’Arabes et ni de Chrétiens sur cette terre, puisque leurs religions ne sont venues que bien après. Et partout, dans les Evangiles, on ne parle que des Juifs à Jérusalem, Bethlehem, … Jérusalem et Bethlehem sont d’ailleurs des noms hébreux. Et pour ceux qui ne le savent toujours pas ou qui refusent de l’admettre:
Jérusalem n’a jamais été la capitale d’aucun état arabe ou musulman.
Jérusalem n’est pas mentionnée une seule fois dans le Coran.

Il est écrit dans le Saint Coran qu'Allah a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter (Coran, sourate 5:21) et les Arabes n’ont aucun droit sur cette terre. Le Coran est le livre le plus sioniste qui soit, il confirme que la terre d’Israël appartient aux Juifs, demande aux Juifs de s’y installer, sans ne jamais la quitter et même de combattre les non-Juifs qui y sont.

Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate 5 pour s’en rendre compte : (5:21) "Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) qu'Allah a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant".
Allah affirme dans un arabe très clair, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la Terre Promise. La même terre que les hordes arabes mahométanes conquérantes postérieures revendiquent comme exclusive contrairement à leur propre Coran.
Coran, sourate 17/104: "Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations" … "Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël "Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée"…. "Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : "Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule"

"En conséquence, comme Musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’existence de l’État d’Israël signifie s’opposer au décret Divin"  a dit le Sheikh Palazzi
Non seulement le Coran dit que la terre appartient à Israël, mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948. La Bible est la parole de D. La parole de D…ne revient jamais sans avoir été exaucée.

Sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47: "Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples".

Croyants et non croyants, sachez que le Coran verset après verset, et à plusieurs reprises, affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites et des antisionistes  (Communistes, associations pro palestiniennes, Nazi -islamistes, Verts, altermondialistes, islamo -gauchistes…)

Sourate Al Baqarah 2:122: "O enfants d’Israël, rappelez-vous mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde"


670 versets coraniques, soit plus de 10,6 %, nous racontent l’histoire des fils d’Israël
Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 22,8%.

Le Coran est sioniste avant la lettre
Pas parce qu’il reprend l’histoire du peuple en suivant un plan bien défini : l’entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec Moise, la fondation du royaume et le règne de David et Salomon, mais aussi parce qu'il appelle à l’entrée du peuple en Terre Promise.
Par conséquent, les Musulmans sont appelés à de nouvelles attitudes conformes à la lettre des textes saints, à rejeter leurs traditions haineuses vis-à-vis d’Israël, en tant que vérité coranique et géographique à jamais (voir sourate n°17. V, 2 à 8).
Le Musulman doit nécessairement se conformer au Coran par la reconnaissance du droit légitime d’Israël à l’existence dans sa région, une reconnaissance religieuse.

Israël est le fait accompli, le mot prononcé par Allah.
Pour faire court, le Coran est sioniste !