www.nuitdorient.com
accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site
Message Aux Migrants Criminels
Par Pat Condell, chroniqueur
Traduit et adapté par Rosaly pour Dreuz.info.
25/11/16
Faux
réfugiés, mais vrais criminels : l’Europe a été trop longtemps trop indulgente
avec vous, mais c’est en train de changer.
Vous pouvez la voir sur les smartphones que vous semblez tous posséder.
C’est juste pour vous dire, nous savons tous que vous êtes majoritairement des hommes jeunes, valides, aptes à se battre, et que des milliers d’entre vous se prétendent mineurs car vous n’avez pas une once d’honneur, de dignité ou de honte. Nous savons qu’en fait, vous n’êtes pas des réfugiés mais des envahisseurs illégaux, des opportunistes, des prédateurs, et que votre conduite écœurante rend la situation beaucoup plus difficile pour les véritables réfugiés, qui ne sont quasi plus les bienvenus ici, à cause de vous.
Toutefois, ayant dit tout cela, vous n’aurez aucun problème avec nous ici en Europe.
Vous le savez, nous sommes multiculturalistes. Nous avons peur de respirer trop fort, au cas où cela ferait de nous des racistes. Vous pouvez donc venir ici et piétiner toutes nos valeurs, vous moquer de nous, nous ne dirons rien. Nous sommes si embarrassés, si progressistes décadents que nous avons choisi de prétendre que toutes les cultures se valent, même les barbares et les rétrogrades comme les vôtres qui ne méritent pas de partager la même planète.Nous avons honte de notre culture, car elle est insupportablement supérieure à la vôtre.
Et nous pensons qu’elle devrait elle nivelée par le bas pour l’amour de l’égalité. Et nous espérons que vous les primitifs arriérés, vous nous aiderez en apportant avec vous les aspects les plus laids de votre horrible culture pour nous ravaler à votre niveau. Bien, ce n’est pas comme si nous n’avions pas été là avant. Il y a environ un millier d’années.
Et récemment au Danemark, un tribunal a statué que des migrants musulmans, mariés à des enfants, devraient être autorisés à rester ensemble, au cas où cela porterait atteinte, devinez à quoi… à leurs droits de l’homme !
Un terme qui a été ravalé de nombreuses fois au niveau du caniveau au nom des « chances » criminelles de votre espèce, et qui n’a plus aucune valeur. Sans aucune valeur pour nous, cela va de soi, mais bien pour vous, car quand vous commettez un crime, car nous savons tous que vous allez en commettre, le terme de « droits de l’homme » sera votre permis de rester.
En outre, si vous agressez sexuellement une femme ou la violez, et comme nous savons tous que vous allez le faire, nos politiciens progressistes feront de leur mieux pour culpabiliser la victime, comme la mairesse de Cologne essaya de le faire après les agressions sexuelles de masse du Nouvel An. Si vous violez une activiste de « No Borders », ses collègues feront pression sur elle pour qu’elle se taise, afin d’éviter que se répande une fausse idée de vous selon laquelle vous seriez des sauvages violents du tiers monde.
Oui, nos juges en Europe sont très progressistes. En d’autres termes, ils sont de votre côté.
En début d’année, on rapporta que plus de la moitié des femmes suédoises craignaient de sortir seules une fois la nuit tombée, à cause de…
Bien, nous ne sommes pas réellement supposés donner la raison, car ce serait du racisme envers les vermines humaines hors-la-loi de votre espèce, qui agressent et violent les femmes suédoises et les enfants.
Ben voyons, paralysée, tétanisée par la peur, choquée, la victime aurait dû mieux se défendre contre ce gang de violeurs, cela va de soi.
Et quand les gens du coin se révoltèrent contre cette injustice, les gauchistes et les féministes organisèrent une manifestation contre le racisme.
Pour ces raisons, les Autorités en Europe préfèrent généralement réprimer leurs propres citoyens qui dénoncent votre comportement barbare, plutôt que de vous condamner.
Et vous ne devez même pas avoir honte de tout cela, ce qui est tout aussi bien, car vous ne connaissez pas ce sentiment.
Je devrais néanmoins souligner que si vous venez du Pakistan, car vous avez appris par vos cousins tous les avantages dont vous pouvez jouir en appartenant aux gangs des violeurs d’enfants britanniques, vous devez savoir que la police britannique a finalement eu honte d’avoir négligé ce problème contre leur volonté, bien entendu, et il y aura une chance pour que vous soyez arrêté et emprisonné.
Mais ne vous tracassez pas, vous trouverez tellement d’esprits pervers qui vous soutiendront que vous vous sentirez chez vous comme au Pakistan, pays où vous avez toute votre place.
Votre mesure, en tant que personne, en tant qu’homme, est celle de la main de l’amitié qui vous a été offerte, mais vous avez essayé de la couper.
Liberté et prospérité sont à votre portée, mais vous êtes trop stupides et trop arriérés pour le comprendre et l’apprécier. Au lieu de cela, vous aspirez à dominer les ruines d’une société que vous aimeriez détruire. Vous ne serez heureux que lorsque, grâce à vous, nous vivrons dans le même gouffre répressif et arriéré du tiers monde que vous aspiriez à quitter. Comment pouvez-vous être aussi stupides ? De toutes vos « qualités » profondément déplaisantes, votre arrogance est la plus embarrassante à observer. Vous êtes les habitants de cette planète dont l’arrogance est la moins justifiée..
Vous n’avez absolument rien de quoi être fiers. Votre répugnante culture misogyne est une insulte pour les gens civilisés et une souillure pour l’humanité, tout comme vous. Vos instincts sont brutaux, hideux et destructeurs. Vous ne contribuez à rien, car vous n’avez rien à contribuer. Tout ce que vous avez à offrir, c’est de la violence stupide et des fausses doléances.
Les gens ouverts à l’immigration et heureux de vivre dans une véritable société multiculturelle d’enrichissement et de respect mutuels ont réalisé que votre présence ici rend cela tout-à-fait impossible, et aussi longtemps que vous resterez ici, cela demeurera impossible. Ainsi, des millions d’Européens autrefois tolérants et accueillants, ne veulent plus vous voir dans leur voisinage et surtout pas à proximité de leurs enfants.
C’est la réputation que vous vous êtes créée. Et personne ne peut nier le fait que vous l’avez méritée un million de fois, vous et votre culture rance du viol.
Vous vous êtes révélés au monde civilisé. Vous nous avez exactement qui et ce que vous êtes réellement. Et maintenant, je crains que vous devrez nous excuser de mépriser qui et ce que vous êtes.
Et c’est pourquoi nous ne serons pas ravalés à votre niveau.
Mais la plupart d’entre-nous utilisera notre démocratie – un concept civilisé, que vous les « animaux », ne pouvez comprendre – pour faire tomber les perfides politiciens traîtres et lâches qui vous ont permis à vous d’empoisonner, quasi mortellement, notre société, et pour élire des gens qui changeront la loi en quelque chose qui ressemblera au bon sens, de sorte qu’il ne sera plus possible pour les juges activistes de laisser les prédateurs de votre espèce sur le sol européen sous quelque prétexte que ce soit.
Et alors vous découvrirez comment vous serez bien accueillis, quand vos misérables postérieurs de criminels seront promptement expulsés vers cette fosse d’aisances morale d’où vous êtes sortis en rampant avec ou sans documents, pour ne jamais plus être à nouveau autorisés à revenir en Europe.