www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

 

L'Héritage Final d'Obama peut Coûter la Mort

à de Millions d'Américains

 

Par Daniel Greenfield

Adaptation Mordeh'aï pour malaassot et revu par www.nuitdorient.com

22/09/15

http://www.frontpagemag.com/fpm/260196/obamas-genocidal-treason-daniel-greenfield

Voir aussi les 50 derniers articles & les étincelles venant des Etats-Unis 

 

 

Aucun autre gouvernement n'a plus de sang de soldats américains sur les mains aujourd'hui que le gouvernement de l'Iran des Ayatollahs. Du Liban à l'Afghanistan de l'Arabie saoudite à l'Irak, l'Iran a tué des soldats américains pendant des décennies.

241 à Beyrouth. 19 dans les tours de Khobar. Plus de 500 en Irak et en Afghanistan. La dernière fois que les Etats-Unis ont officiellement combattu l'Iran, c'était sous Reagan. Mais l'Iran n'a jamais cessé de tuer des Américains. Il n'y a aucune raison de croire que cela va s'arrêter, une fois qu'il aura les armes nucléaires qu'Obama a aidé ses dirigeants à obtenir.

 

La dernière fois que les radicaux de gauche avaient aidé le programme nucléaire d'un ennemi déclaré des États-Unis, ils sont passés en jugement pour cela. Au moment de la sentence, le juge a dit que parce que "la nature du terrorisme russe est désormais évidente", il n'y avait plus de place aux interrogations, si aucun mal n'avait été fait.

" Je crois que votre conduite à mis entre les mains des Russes la bombe A, des années avant que nos meilleurs scientifiques prédisaient que la Russie perfectionnait la bombe, ce qui a causé à mon avis, l'agression communiste en Corée, avec les pertes résultantes dépassant 50.000 soldats et qui sait si plus de personnes innocentes ont  payé le prix de votre trahison..... En effet, par votre trahison vous avez sans doute modifié le cours de l'histoire au détriment de notre pays ", a déclaré le juge Kaufman.

Ces paroles du verdict Rosenberg s'appliquent aujourd'hui, aussi bien, à la trahison d'Obama sur l'Iran. Ce que les Rosenberg ont fait pour Staline, Obama l'a fait pour l'ayatollah Khamenei.

 

L'Accord nucléaire douteux d'Obama avec l'Iran a déjà accéléré l'agression de l'Iran dans la région. Ce sont les concessions d'Obama, de Hillary Clinton et de John Kerry qui ont fait que l'Iran est devenu plus agressif. Il est maintenant impliqué dans les guerres de la région qui ont déjà entraîné les Etats-Unis dans sa trajectoire.

Si l'Iran est autorisé à passer au nucléaire, ces guerres vont devenir pires et plus dévastatrices.

C'est non seulement Chamberlain. C'est Quisling et Philippe Pétain. Ce n'est pas un mauvais jugement. C'est de la trahison. Obama n'a pas seulement apaisé l'Iran par peur, il sympathise avec ses griefs anti-américains. Comme il a dit à ses négociateurs, "les dirigeants iraniens se sentent vulnérables en raison de la façon dont l'Amérique s'est mêlée de leur démocratie et que son anti-américanisme est une réaction défensive pour éviter les répétitions du passé".  

 

Obama s'identifie plus avec les ressentiments anti-américains des terroristes musulmans qu'avec la souffrance de leurs victimes. Sa politique étrangère a été fondée sur la responsabilisation des ennemis des Etats-Unis, transformant leurs griefs en une défense contre l'influence et l'intervention américaine. Obama l'a fait de Cuba à l'Iran, il a assuré la sauvegarde les tyrans communistes et des Frères musulmans. Mais son affaire iranienne est la plus cruelle de son crime.

 

L'accord nucléaire permettra aux Iraniens d'agir sur ces ressentiments, en tuant des millions de personnes.

La bombe nucléaire est non seulement une arme. Elle est un instrument de génocide. Elle est une menace existentielle pour notre civilisation et notre mode de vie. Les espions qui ont aidé l'URSS à aller vers le nucléaire n'ont pas juste transmis des informations sur une arme; ils ont transformé un conflit militaire en une crise mondiale permanente dans laquelle le sort de l'humanité repose sur l'avidité et le pouvoir d'idéologues vieillissants et brutaux, à Moscou.

En dégageant le chemin de l'Iran à la bombe, Obama a transformé les conflits lents du terrorisme classique en une crise de civilisation catastrophique. Une bombe nucléaire iranienne ne tombera pas sur nous de la même manière que la crise démographique ou la migration musulmane et son terrorisme d'accompagnement le font. Une bombe n'est pas une arme progressive. Une course aux armements nucléaires entre sunnites et chiites, dans laquelle des terroristes des deux côtés manient des armes nucléaires, rendra toute l'organisation de la civilisation occidentale insoutenable.

Le 11/9 a vu l'utilisation de quelques avions pour dévaster une ville. La prochaine vague d'armes pourrait tuer des millions, pas des milliers d'individus.

 

Les traîtres qui ont fait de l'URSS une puissance capable de détruire le monde ont été motivés par le même agenda caché que les partisans de l'accord nucléaire Iranien. Ils croyaient que le monopole nucléaire américain conduirait à l'arrogance et au bellicisme. Ils étaient convaincus que la puissance américaine devait être contrôlée en veillant à ce que l'Union soviétique puisse égaler l'Oncle Sam, arme atomique pour arme atomique.

Ceux qui ont ouvert les portes du nucléaire à Téhéran aujourd'hui, croient qu'un Iran nucléaire aura un effet dissuasif contre l'impérialisme américain dans la région. Ceux-ci incluent Barack Obama.

 

Après avoir échoué avec les Frères musulmans, Obama a l'intention de faire de la puissance iranienne un moyen de dissuasion des interventions militaires futures d'un successeur Républicain. S'il peut obtenir de "Téhéran Joe" (Biden), un sympathisant notoire du lobby Iranien, de garder la boutique pendant que l'Iran ira au nucléaire, l'Iran dominera la région de la façon dont l'Union soviétique a dominé Europe de l'Est.

 

La trahison terroriste d'Obama joue sur le fait théorique que l'Iran sera "rationnel", que ses dirigeants seront Khrouchtchev, prêts à intervenir là où ils sentaient une faiblesse, plutôt que Staline, qui était prêt à tuer des millions pour le pouvoir. Les gens de gauche qui ont négocié avec l'Iran, dans et hors administration, s'attachent de manière obsessionnelle à la croyance que le régime islamique en Iran est rationnel, parce que cela leur permet d'échapper à leur responsabilité, si le monde brûlait.

Ils ont rationalisé leur trahison en insistant sur le fait que les dirigeants de l'Iran et les foules enfiévrées ne pensent pas ce qu'ils disent, lorsqu'elles crient, "Mort à l'Amérique". Si le Guide Suprême de l'Iran ne signifie pas ce qu'il a voulu dire, les Démocrates du Sénat suivent, eux, la ligne folle du parti, les gauchistes des médias, les intellectuels qui se souviennent d'avoir rencontré des diplomates iraniens sympathiques, lors de cocktails, et leur chef, Obama. Ils seront tous les agents du futur génocide.

 

A chaque étape, Obama a rationalisé la trahison menant à l'Iran nucléaire, en prétextant que tous les compromis étaient inévitables et raisonnables. Il a minimisé la trahison catastrophique finale, en présentant sa version d'un Iran nucléaire comme la seule alternative possible à un Iran nucléaire. Tout comme Benedict Arnold, (Benedict Arnold est l'archétype du traître) qui avait détruit toute autre option, à l'exception de celle de la défaite ou de la trahison, de manière à rendre celle-ci comme la plus sensée et même comme une option patriotique.

Les traîtres nucléaires de Staline ont utilisé la même logique, négociant chaque trahison comme la seule alternative à la guerre, infligeant la guerre froide et la terreur de l'anéantissement nucléaire, sur des générations entières. Après avoir passé tant de temps à dénoncer la guerre froide, par leur soutien diplomatique, politique et même militaire, ils avaient encouragé les ambitions de Staline, et ils ont ramené finalement la guerre froide. Et si tout va mal, la faute doit retomber sur les "fauteurs de guerre de droite" qui ont aliéné l'Iran, tout comme leurs prédécesseurs l'avaient fait pour l'URSS, pas les sympathisants de gauche, qui avaient doté les ennemis de la civilisation du pouvoir de détruire la civilisation.

 

Obama a trahi l'Amérique. Il a trahi les victimes américaines du terrorisme iranien. Il a trahi les soldats américains qui ont été assassinés, mutilés et torturés par les armées terroristes de l'Iran. Il a trahi des centaines de millions d'Américains patriotes, qui seront obligés d'élever leurs enfants à l'ombre de la terreur nucléaire de l'Iran.

Sa trahison nucléaire est non seulement une trahison de l'Amérique. Pour la première fois, depuis la fin de la guerre froide, il suscite l'assassinat en masse de millions d'Américains, par un ennemi vicieux au possible.

 

Obama a appauvri des millions d'Américains, il a le sang des soldats et des policiers sur les mains, mais son héritage final pourrait bien être la participation dans un acte d'assassinat de masse qui pourrait rivaliser avec celui d'Adolf Hitler