www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

Le Monde est Devenu Fou en 2020

Voici pourquoi ; et comment nous allons arrêter cette folie

Par Katie Hopkins, école militaire anglaise, journaliste, sociologue, actrice, femme d’affaires… personnalité publique et médiatique courageuse, mais controversée

19 juin 2020

Voir aussi les 50 derniers articles & les étincelles venant des Etats-Unis

 

Vous vous êtes probablement posé la question au cours des dernières semaines ou des derniers jours : où tout cela va-t-il nous mener et comment cela finira-t-il ?

Cette question est posée des deux côtés de l'Atlantique, que vous regardiez la république populaire de CHAZ (Capitol Hill Autonomous Zone) à Seattle ou les manifestants de Black Lives Matter arrachant des statues de leurs fondations à Bristol, au Royaume-Uni. Cela vous oblige à vous demander : comment faire pour que cela cesse ?

Et juste au moment où vous pensez que nous avons atteint le sommet de la folie, quelque chose d'encore plus fou se produit. Au moment où nous parlons, des musulmans algériens et tchétchènes mènent des combats avec des kalachnikovs, dans les rues de Dijon en France. La guerre armée dans la ville endormie de Dijon est à peu près aussi normale qu'un mariage végétarien au Texas.

Parce que, comme beaucoup d'autres, vous avez probablement du mal à suivre tout cela, j'ai pensé créer « un reality show » de 2020, une sorte de récapitulatif éclair de l'année à ce jour, avec des cotes d'hystérie comme guide pratique, pour savoir à quel point vous devriez être indigné (1). Je ne m'excuse pas si vous trouvez ce genre de désinvolture offensante ; tout le monde sait que l'humour est essentiel en temps de crise. Et si vous pensez que nous ne sommes pas en crise, vous êtes soit un ancien des Forces Spéciales, soit dans un état végétatif profond.

1) Le virus chinois de Wuhan

Les images de Chinois, cuisinant des chauves-souris dans la soupe et les aspirant avec des baguettes et ayant commandé un rat vivant comme dessert, aident à expliquer d'où pourrait venir cette peste mondiale ; des images de Chinois qui n'ont rien fait pour arrêter l'empressement de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à défendre la Chine, à nier l'existence de Taïwan et à dire des bêtises sur la peste.

Au grand plaisir apparent de la Chine (et de ses communistes déguisés en démocrates), le confinement s'est propagé plus rapidement que le fléau lui-même, paralysant des économies occidentales entières et serrant les pantalons de la petite Corona-Stasi (2) plus fort que le portefeuille dans la poche de Bernie Sanders.

La cote d'hystérie : 10

2) Confinement

Dans ce qui sera connu comme le plus grand canular de l'histoire, des gouvernements successifs ont confiné leur pays sur ordre de scientifiques fous. Ne sachant pas comment se défendre contre un ennemi invisible, la seule option adoptée était de "suivre la science". Malheureusement, il s'est avéré que « la Science » était non seulement aussi fiable que l'orthographe de mon enfant dyslexique de dix ans, mais aussi plus politique que la plupart des lobbyistes à talons aiguille de Washington.

« La Science » et "Le système de santé socialisé" ne sont pas politiquement neutres : ils sont le bras armé des socialistes en matière d'information. Ce n'est pas parce qu'une personne porte une blouse blanche ou est étiquetée comme experte que toutes ses déclarations sont vraies. J'ai appris cela en tant que "Gardien de sécurité" à Disneyland Paris. Malgré mon uniforme et une radio, je n'avais pas autre chose à sécuriser que les ardentes attentions de François de « Space Mountain ».

Hystérie : 4,000

3) #GeorgeFloyd mort.

Il est évident que c'est une chose terrible que tout homme ou femme meure en garde à vue, pour quelque raison que ce soit. Personne ne veut que sa vie se termine sur une mauvaise note, pas même moi, bien que je craigne dans mon cas que cette note soit déjà écrite.

Cependant, l'effacement d'un homme de l'histoire et son élévation à la sainteté en l'espace de 8 minutes 46 secondes est un record, même dans l'hystérie de 2020. Un casier judiciaire plus long que mon premier mariage, une histoire de violence contre les femmes noires et des niveaux de morphine et de « Fentanyl » dans son sang, assez forts pour euthanasier un cheval, suggèrent qu'il n'était peut-être pas le Jésus noir que les socialistes priaient pour qu'il soit.

Je suis désolée pour lui et sa famille. Et je suis également désolée qu'ils aient dû se faire enguirlander par le terrible révérend Al Sharpton, vêtu de polyester blanc, alors qu'ils tentaient de faire leur deuil.

Note d'hystérie : 23

4)  « Black Lives Matter » proteste

Comme s'il attendait dans les coulisses une opportunité comme #GeorgeFloyd, le mouvement « Black Lives Matter » était bien placé à travers le monde pour tirer profit de la mort tragique d'un homme noir, en garde à vue.

Les pays qui ne disposaient pas de leur propre #GeorgeFloyd ont trouvé d'autres morts pour donner de la pertinence et de la crédibilité à leurs émeutes. Au Royaume-Uni, on nous a donné #BellyMujinga, une femme noire décédée des suites de COVID-19. En France, c'était #AdamaTraoré. Même livret de jeu, différents noms. Toutes des tragédies en soi, mais utilisées pour inciter à la violence de la part d'une foule instable, rendue encore plus instable par un enfermement et un chômage sans fin.

Voir des dizaines de milliers de « BAME » (Black Asian and Minority Ethnic) et de manifestants blancs s'entasser les uns contre les autres, une soupe humaine de fluides corporels, m'a fait me demander à quel point cette communauté s'inquiétait du coronavirus après tout….

Ils ont dit que « le corona » était raciste, qu'il avait un impact disproportionné sur les familles noires. Mais à la première occasion d'obtenir des objets gratuits de chez Macy's (3), d'une manière ou d'une autre, toute cette inquiétude sur le racisme s'est dissipée.

Une note d'hystérie : 932

5) Se mettre à genoux

Ceux qui voulaient être considérés comme des alliés, dans la lutte contre ce qui se passait, ont compris que la façon la plus rapide de devenir un allié du noir était de s'agenouiller. Parfois, c'était littéral, comme dans le cas des flics « à la noix » à Londres. Parfois, c'était symbolique, comme dans le cas de la dissimulation du cénotaphe de Londres (4) et de la statue de Churchill, sur ordre du maire musulman de Londres.

S'agenouiller est bien plus qu'un acte physique. Vous vous prosternez devant le socialisme et une fois que vous avez pris position, la partie est terminée. Peu importe à quel point vous vous abaissez ou la profondeur du trou dans lequel vous essayez de vous enfoncer, vous ne serez jamais assez bas pour la foule.

Maintenant, toutes les statues sont en jeu et doivent être détruites ou enlevées. Ensuite, la police doit être désengagée. Une zone autonome est maintenant créée. Ensuite, il y a la prochaine chose qui doit être détruite. Tout cela est négatif : défaire, défaire, enlever, détruire. Ce que « Black Lives Matter » veut vraiment, c'est se venger des péchés du passé. Et la vengeance pour l'histoire n'a pas de fin. Pour plus de détails, voir le sort des Blancs en Afrique du Sud.

Classement d'hystérie : 892

6) Les personnes qui ont leurs menstruations

JK Rowling s'est lancée dans l'abîme de l'hystérie avec ce tweet, suggérant que les personnes qui ont leurs règles sont appelées des femmes. Il est clair que ce genre d'affirmation biologiquement exacte et sauvage n'est plus acceptable dans les folles années 20.

En conséquence, elle a été menacée de mort, introduite dans la distribution de Harry Potter pour mieux l'aligner sur la trans-mafia, et elle a été écartée de tout. Même ses éditeurs ont participé à sa chute, un peu comme si on creusait un trou dans le paquebot de luxe dans lequel on navigue.

J’accepte d'être appelée de bien des façons par mes critiques : face de cheval, amoureuse de Donald Trump, sac à boules ridée, trans-Ellen. Mais je REFUSE d'être appelée une femme parce que j’ai mes règles. Et j'espère que chacun de ces gamins en furie, rendus célèbres par JK Rowling et qui agressent maintenant la main qui les a nourris, ne gagnera plus jamais un seul centime.

La cote d'hystérie : 8

La plus grande question qui demeure est : comment arrêter cette folie ? Et la réponse est étonnamment simple.

Jusqu'à présent, 2020 a été entre les mains des socialistes, de la pandémie de Wuhan au confinement d’une prison, en passant par les protestations artificielles de « Black Lives Matter ». Leur élan vient du fait qu'ils ont mené leur affaire dans le chaos et la destruction. Fermer, arrêter, défaire, détruire, enlever, voler, s'agenouiller.

Pour arrêter toute cette folie, faisons le contraire.

Nous, nous faisons des ouvertures, nous prenons des initiatives, nous investissons, nous reconstruisons, nous remplaçons, nous retournons - et nous nous tenons debout pendant que nous le faisons. Nous sommes forts, nous sommes furieux et nous reconstruisons l'Amérique. Le grand retour américain est en cours.

La Grande-Bretagne hystérique se tournera vers vous pour espérer.

Notes

(1) Les évaluations de l'hystérie sont aussi fiables que les mathématiques de l'AOC.

(2) Si nous ne faisons pas attention, cette adhésion enthousiaste à la tactique d'espionnage de la Stasi  et de rapportage sur nos voisins pourrait blesser la Grande-Bretagne plus que le virus lui-même à long terme.

(3) Dévalisé

(4) Le mémorial à nos morts

..

The World Has Gone Mad in 2020
Here’s why, and how we make it stop.
by
Katie Hopkins,

Jun 19, 2020

You’ve probably asked this yourself over the last few weeks or days:
where is this all heading and how will it end up?
It's a question being asked on both sides of the Atlantic, whether you are watching the people’s republic of CHAZ (Capitol Hill Autonomous Zone) in Seattle or Black Lives Matter protestors ripping statues from their foundations in Bristol, UK. It makes you wonder: how do we make it stop?
And just when you think we have reached peak madness, something even crazier comes along. As we speak, Algerian and Chechen Muslims are waging street battles with Kalashnikovs on the streets of Dijon in France. Armed warfare in sleepy Dijon is about as normal as a vegan wedding in Texas.

Because, like many others, you are probably struggling to keep up with it all, I thought I would create a showreel of 2020, a kind of lightning recap of the year to date, with hysteria ratings as a handy guide to how outraged you should be*. I do not apologize if you find this kind of flippancy offensive; it is a human truth that humor is essential in times of crises. And if you don’t think we are in crises you are either ex-Special Forces or in a deep vegetative state.


1) The Chinese virus from Wuhan.
Pictures of Chinese people shoving bats into soup and sucking them up with chopsticks and a side order of live rat help explain where the global plague might have come from, but did nothing to stop the World Health Organization’s eagerness to defend China, deny the existence of Taiwan, and talk rubbish about plague.
To the apparent delight of China (and socialists disguised as Democrats), lockdown spread faster than the plague itself, paralyzing entire Western economies and straining the pants of the petty corona-Stasi tighter than the wallet in Bernie Sanderspocket.
Hysteria rating: 10

2) Lockdown.
In what will be known as The Greatest Hoax in History, successive governments locked down their countries at the behest of mad scientists. Unsure how to defend against an invisible enemy, the only option was to ‘follow The Science’.
Unfortunately, it turns out The Science was not only as reliable as the spelling of my dyslexic ten-year-old, but also more political than most sharp-heeled lobbyists in Washington.
‘The Science’ and ‘Socialised Healthcare’ are not politicly neutral, they are the Intelligence Arm of the Socialists. Just because someone wears a white coat or is labeled an expert does not make their every utterance true. I learned this as a ‘Security Guardat Disneyland Paris. Despite my uniform and a radio, I had zero interest in securing anything other than the ardent attentions of François from Space Mountain.
Hysteria rating: 4,000

3) #GeorgeFloyd death.
Clearly it is a terrible thing that any man or woman should die in police custody, for whatever reason. No one wants their life to end on a bad note, not even me, though I fear in my case that note is already written.
However, the erasing of a man’s history and his elevation to sainthood in the space of 8 minutes 46 seconds is something of a record even in the hysteria of 2020. A criminal record longer than my first marriage, a history of violence against black women, and levels of morphine and Fentanyl in his system strong enough to euthanize a horse suggest he may not have been the Black Jesus the socialists were praying for him to be.
I am sorry for him and his family. And sorry, too, that they had to have the dreadful Reverend Al Sharpton, clad in white polyester, screaming politics at them as they tried to grieve.
Hysteria rating: 23

4) Black Lives Matter protests.
As if waiting backstage for a moment just like #GeorgeFloyd, the Black Lives Matter movement was well-placed across the globe to capitalize on the tragic death of a black man in police custody.
Those countries without a #GeorgeFloyd of their own found other deaths to lend relevancy and credibility to their riots. In the UK we were given #BellyMujinga, a black lady who died of COVID-19. In France it was #AdamaTraoré. Same playbook, different names. All tragedies in themselves, but used to incite violence from a volatile crowd made more so by endless lockdown and unemployment.
Watching tens of thousands of BAME (Black Asian and Minority Ethnic) and white protestors crowd against each other, a human soup of bodily fluids, made me question just how much concern this community has for the coronavirus after all.
They said corona was racist, disproportionately impacting black families. But at the first opportunity to get some free stuff from Macy’s, somehow all that concern over racism went away.
Hysteria rating: 932

5) Taking a knee.
Those wanting to be seen as allies in the fight against whatever it was, figured out the fastest way to become a black ally was to take a knee. Sometimes this was literal, as in the case of soy-boy cops in London. Sometimes it was symbolic, as in hiding London’s Cenotaph (our Memorial to our Fallen) and Churchill’s statue at the behest of the Muslim Mayor of London.
Taking a knee is much more than a physical act. You are prostrating yourself to socialism and once you assume the position, it is game over. Doesn’t matter how low you go or how deep the hole you try to dig yourself into, you will never get low enough for the mob.
Now all statues are fair game and must be destroyed or removed. Then police must be defunded. Now an Autonomous Zone is created. Then there is the next thing that must be destroyed. All of it is negative: defund, undo, remove, destroy.
What Black Lives Matter really wants is revenge for sins of the past. And revenge for history has no end. See the plight of the whites in South Africa for details.
Hysteria rating: 892

6) People who menstruate.
JK Rowling high-kicked herself into the hysterical abyss with this tweet, suggesting that people who menstruate are called women.
Clearly this sort of wild biologically-accurate assertion is no longer acceptable in the mad '20s.
Accordingly, she has been threatened with death, had the cast of Harry Potter stick the boot in to better align themselves with the trans-mafia, and been dropped from everything. Even her publishers are downing tools (which is a bit like digging a hole in the luxury liner you’ve been cruising in).
I am content to be called many things by my critics: horse-face, Trump-lover, wrinkled ball-sack, trans-Ellen. But I REFUSE to be called a person who menstruates. And I hope every single one of those festering kids made famous by JK Rowling and now attacking the hand that fed them never earns a single penny again.
Hysteria rating: 8

The biggest question that remains is: how do we make it stop?
And the answer is surprisingly simple.

To date, 2020 has been in the hands of the socialists, from the Wuhan flu to the lockdown to the contrived Black Lives Matter protests. Their momentum is derived from taking things away through chaos and destruction.
Shut down, stop, defund, destroy, remove, steal, kneel.

To stop all this madness, we do the opposite. We open up, start, invest, rebuild, replace, return – and we stand tall as we do it.
We stand strong, we get furious and we rebuild America. The Great American Comeback is underway. Hysterical Britain will be looking to you for hope.

*Hysteria ratings are as reliable as the math of AOC.