www.nuitdorient.com
accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site
Point Trop n’en Faut…
Par Jacques Kupfer
JSSNews - 4 août 2015
Un incendie criminel a causé la mort d’un enfant dans une implantation arabe de Judée. L’enquête n’a pas encore déterminé si les incendiaires pensaient que cette maison était aussi vide que la deuxième enflammée, si leur intention était de véritablement tuer ou même s’ils étaient juifs. Toutefois quelles que soient les raisons et les conditions de cet acte, il est condamnable. La justice israélienne interviendra et la sentence sera certainement à la hauteur de cette attaque insensée.
C’est à l’Etat qu’il appartient avec des dirigeants motivés et pas frileux de prendre les mesures nécessaires pour arrêter l’expansion illégale des constructions et de la présence arabe hostile sur la terre d’Israël.
Ce qui est choquant est la réaction des médias juifs et des manifestations qui se sont déroulées dans plusieurs villes israéliennes. Les journaux sortent en noir endeuillés et la chasse aux "terroristes juifs" est ouverte. Quelques centaines de Juifs israéliens se rassemblent place Rabin et à Jérusalem pour dénoncer ce crime. Pour les journalistes ils sont devenus des milliers. L’opposition gauchiste monte sur les podiums pour déclencher la chasse à la kippa.
La "journalistede service" sur la 2 répand son mea culpa et affiche sa honte. Honte de quoi ? D’être juive ou sioniste ou israélienne ?
Sans citer la chaîne i24News qui se demande comment combattre "le djihadisme juif" et bien sûr, la formule de cet ignare est reprise dans la presse française. La seule question que je me pose est de savoir comment trouver autant de gauchistes francophones et à quoi sert ce doublon de l’AFP qui sert très bien les intérêts des ennemis arabes de l’Etat Juif.
Un acte isolé devient une faute collective et tous ceux qui ne demandent aucun pardon le jour du Kipour s’affalent en excuses permanentes. Le Président de l’Etat et le premier Ministre condamnent avec contrition, mais téléphonent à Abbas dans sa tanière de Ramallah. Combien de fois le négationniste Abbas a-t-il téléphoné à Netanyahou pour condamner les innombrables crimes et attentats commis par des arabes en Erets Israël sur l’incitation réelle des chefs de l’Autorité palestinienne ?
"Nous ne sommes pas comme eux" entendrons
nous bientôt pour répondre à ceux qui voudront donner au meurtre de l’enfant
arabe sa véritable proportion et mettre un terme à cette auto-flagellation
hystérique. "D. merci, nous ne sommes pas comme eux ! Nous ne
distribuons pas de bonbons aux enfants pour saluer la mort d’un arabe, nous
n’organisons pas de festivités".
Par simple curiosité j’aimerais savoir combien de ces humanistes patentés au grand cœur sont descendus dans la rue pour manifester leur douleur ou leur colère après qu’une voiture de terroriste ait écrasé un bébé revenu du Kotel dans son landau ?
Combien de ces individus se sont-ils rassemblés pour manifester leur solidarité avec nos trois jeunes garçons kidnappés et massacrés près de Hébron ? Combien de ces porteurs de drapeaux arc-en-ciel et rouges les ont-ils inclinés pour cette jeune fillette brulée par un cocktail Molotov, jeté sur sa la voiture de son père ? Combien d’entre ces porteurs de bonne conscience qui avaient réclamé la libération de Guilad Shalit ont fait leur examen de conscience devant les familles des six Juifs assassinés par ceux dont ils exigeaient la libération ? Des rocs et des bouteilles incendiaires ont causé de graves brûlures à une conductrice de Jérusalem mais les médias et les gauchistes ne se sont pas retrouvés dans les rues pour clamer leur condamnation.
Le même acte, -- qui bénéficie du label terroriste quand il est supposé commis par un Juif, -- devient une action nationaliste pour un arabe !
Quelle rapidité pour organiser une manifestation avec les ténors de l’opposition de gauche, à laquelle ne manquaient que ceux qui se trouvaient à la Mouqata de Ramallah avec tous les députés du Merets présentant leur certificat de dhimmitude au terroriste Mahmoud Abbas ! Quel stupide déferlement masochiste les pousse à une telle haine de soi qu’ils veulent faire porter à toute la population juive de droite la faute commise par un ou deux délinquants pénaux ?
Les scènes de haine et d’incitation au meurtre de Juifs se sont répétées à Gaza et dans les villes de Judée Samarie occupées par des arabes.
Cette gauche maladive et cette droite complexée ne cessent de vouloir nous faire endosser une culpabilité collective pour le crime d’un désaxé ou d’un excité criminel. Lorsque les arabes tuent, il ne s’agirait que de loups solitaires !
Après un acte malheureux et dramatique, les medias et nos politiciens ne parlent plus que de terrorisme juif. Comme si le plus grand danger pour notre avenir provenait de certains milieux juifs qui n’auraient plus droit à la parole.
Oubliés les dangers nucléaires de l’Iran, les déclarations lapidaires et les fusées venant de Gaza, les jets de rocs meurtriers sur les voitures juives en Judée et en Samarie, les appels au meurtre du prêche sur notre Mont du Temple. Le nouveau et seul danger est le terrorisme juif.
La gauche maladive recommence son exploitation éhontée de ce crime et la droite complexée pense avoir des examens de conscience à refaire.
C’est bien cette même gauche qui a inventé le terme de loup solitaire pour désigner les assassins arabes et qui tente d’éviter une collectivisation de leurs crimes sur l’ensemble de la population arabe empêchant ainsi une vision réelle du problème. Ce sont les mêmes qui tentent aujourd’hui de culpabiliser toute la population juive, les porteurs de kipa, les pionniers de Judée Samarie, les électeurs de droite, les sionistes nationaux….
Cette quantité invraisemblable d’excuses, de visites
funéraires, de décisions d’enquête sur le terrorisme juif ne donne pas
l’impression recherchée pour obtenir une sympathie mondiale pour notre
démocratie. Au contraire, elle l’entache et
suscite le doute.
La seule vérité est que le responsable de cet incendie est l’incendiaire seul.
Jabotinsky nous enseignait qu’un véritable gentleman ne permet pas que l’on fouille ses poches en sortant d’un magasin. Nous nous précipitons en retournant nos poches dans l’attitude présumée du voleur et nous donnons ainsi l’impression permanente du coupable.
Nous répéterons les vérités premières qu’un gentleman sioniste doit maintenir.
Il n’y a pas de terroristes juifs nous mettant en danger sauf cette gauche qui mine nos droits. Les seuls terroristes sont les arabes. Il n’y a qu’un seul droit légitime sur la Terre d’Israël et c’est le droit du peuple Juif. Et nous continuerons à exiger la totalité de la Terre d’Israël pour la libérer, la bonifier et la construire pour l’éternité.
Une page entière dans Le Parisien du 4 août 2015