www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

LES 50 DERNIERS ARTICLES

Google

LES ARCHIVES GRATUITES DE WWW.NUITDORIENT.COM

 

référence

date

auteur

titre

sujet

n26100 07/03/17 Freddy Eytan L’Iran des Ayatollahs à nos portes

Il y a 37 ans, le chah d’Iran, Mohamed Reza Pahlavi, a été contraint de quitter son pays à la suite d’un déferlement d’émeutes et de manifestations islamistes.
n28156 03/03/17 Diliman Abdulkader Plaidoyer pour un Etat Kurde au Moyen Orient La plupart des Kurdes vivant dans un territoire où ils constituent une minorité ne cherchent pas à s’en séparer, mais être à même de vivre dans la paix et la stabilité.
n24149 20/02/17

David Greenfield (traduction Albert Soued)

Fin de la « Palestine », état fantôme

Le mot Palestine représente bien des choses. Un nom romain et un mensonge de la Guerre Froide. C’est surtout la justification pour tuer du Juif. « La Palestine » est un vieux complot soviéto-saoudien qui avait pour objectif de crée une fausse nationalité à des clans arabes qui avaient envahi et colonisé le territoire d’Israël.
n1278 12/02/17 Albert Soued Hystérie et Syndrome de Munchausen Gad Saad est un juif libanais qui a fui la guerre civile des années 70/80, échappant à une mort certaine en se cachant sous un bureau. Il est aujourd’hui professeur de marketing à l’Université Concordia et doyen de la faculté des Sciences du Comportement de l’Evolution et de la Consommation Darwinienne.
n3493 06/02/17 Philippe S Robert Voir Clair Librement ! Avec son lot de guerres par procuration et d’incertitudes morales, politiques et sociales, la conjoncture mondiale se révèle aujourd’hui et plus que jamais si inhospitalière qu’il me paraît vital, si tant est que l’on veuille vraiment y voir clair, de ne rien omettre des facteurs de risque qui se multiplient à l’échelle planétaire.
n3781 02/02/17 Yéhoshouaa' Sultan L'Antisionisme Judiciaire, une Arme Redoutable Même les propagandistes les plus aguerris manquent de s’étrangler. Débitant sa sempiternelle mélopée du méchant colon juif et du pauvre spolié arabe, le journaliste se met à bafouiller. Interloqué, il manque de s’étrangler en direct, devant le spectacle désolant de l’évacuation d’Amona. En France, un célèbre employé de la télévision, un certain Pujadas, ne peut s’empêcher de constater l’abject décalage entre son laïus prémâché et les images qu’il doit commenter.
n1277 31/01/17 Gianpaolo Rossi L’Avalanche d’Insultes, de Menaces de Mort, de Mises en Garde, de Pétitions, de Manifestations anti-Trump Prolifèrent aux 4 Coins de la Planète A croire que les électeurs américains ont élu un monstre tyrannique qui va plonger le monde dans l’apocalypse et détruire l’humanité. Autant de hargne, de haine, de mépris envers un seul homme, qui a l’unique tort d’aimer son pays et souhaite protéger ses citoyens des affres du terrorisme islamique, c’est du jamais vu.
n3492 27/01/17 Meyer Habib Après l’Unesco, l’ONU, le Conseil de l’Europe rejoint le Bal de la Honte Après l’UNESCO, après l’ONU, ce vote du Conseil de l’Europe est une nouvelle prime au djihad, une nouvelle honte, un déshonneur !
n3780 27/01/17 Léon Rozenbaum Vers un Nouveau Naufrage Moral de l’Occident ?

La « conférence de Paris pour la Paix au Proche-Orient » du 15 Janvier 2017 est un jeu de dupes consentants. Le choix d’y rassembler 70 nations n’est pas le fruit du hasard puisque la tradition juive, considère que les nations du monde en dehors de la nation juive, correspondent précisément à ce nombre.
n1620 20/01/17 Efrayim Inbar Jérusalem reste le Centre de Gravité Stratégique et Symbolique du Conflit

 

Jérusalem a souvent été décrit comme le centre du monde, sur les cartes des temps médiévaux.

Le contrôle d’Israël sur une Jérusalem unifiée est maintenant et plus que jamais mis au défi.

n23125 20/01/17 Albert Soued Attention ! Erreur de diagnostic !

De nombreux médias occidentaux, surtout français, analysent mal ou d'une manière partisane les causes de la violence musulmane aussi bien en Israël que dans le monde.

Cette violence musulmane qui s'accentue d'année en année risque de nous mener vers un conflit général difficile à maîtriser.

n28155 15/01/17 Bat Yéor La Résolution 2334 du Conseil de sécurité de l’ONU va encourager le jihadisme

 

La Résolution 2334 du 23/12/2016 du Conseil de sécurité de l’ONU vient appuyer au plan politique celle de l’UNESCO qui effaça l’histoire d’Israël dans sa patrie historique pour la remplacer par la version coranique de la Bible.
n28154 01/01/17 David Ben Soussan La Russie s'implante au Moyen-Orient La Russie s'est impliquée militairement et en grande fanfare dans la guerre civile syrienne et se fraye une présence politique et militaire dans l'ensemble du Moyen-Orient pour policer l'ensemble de la région. La Russie souffre de la baisse du prix du pétrole qui représente deux tiers de ses exportations ainsi que des sanctions imposées par l'Union européenne après l'annexion de la Crimée et le soutien apporté aux séparatistes ukrainiens.
n2546 01/01/17 Giulio Meotti L'Onu déclare la Guerre à la civilisation Judéo-Chrétienne 2016 aura été une année triomphale pour les antisémites de l'Organisation des Nations Unies. Le Conseil de sécurité des Nations unies a ciblé la seule démocratie du Moyen-Orient, l'Etat d'Israël.
n24148 28/12/16 Magali Marc Comment Trump peut annuler la résolution anti-israélienne du Conseil de Sécurité de l’ONU Barack Obama a fait tout son possible pour mettre Donald Trump devant le fait accompli en permettant l’adoption par le Conseil de Sécurité de l’ONU de la Résolution 2334. Mais l’expert en droit constitutionnel Eugène Kontorovich suggère qu’en fait, Trump dispose de plusieurs moyens pour contourner la Résolution et la rendre caduque.

n2545 18/12/16 Michel Gurfinkiel La Palestine, Israël et le droit international Toutes les démarches contestant la légalité de la présence israélienne en Cisjordanie et à Jérusalem sont illégales. A commencer par la résolution 2334 du Conseil de Sécurité.
n2544 18/12/16 J-P Grumberg Israël est l’Occupant Légal de la Cisjordanie, dit la Cour d’appel de Versailles Lors d’un procès historique soigneusement caché par les médias, la 3e chambre de la Cour d’appel de Versailles déclare qu’Israël est l’occupant légal de la Cisjordanie
n1824 18/12/16 Khaled abou Toameh Le Cauchemar des Chrétiens Samir Qumsieh est sans aucun doute un leader chrétien parmi les plus courageux au Moyen-Orient. Il est l'un des rares qui, au risque de sa vie, dénonce les persécutions que les musulmans infligent aux chrétiens dans les territoires palestiniens et au Moyen-Orient, en général.
n28153 08/12/16 Daniel Pipes Limiter la Casse au Moyen Orient Dans les 177 ambassades étrangères que compte la ville de Washington, on tente assurément de lire dans le marc de café en se demandant à quoi pourra bien ressembler la politique étrangère du président élu Donald Trump. Or, les incohérences et les contradictions de ce dernier rendent toute prévision en la matière impossible.
n28152 06/12/16 Albert Soued Fillon, Israël et le Moyen Orient

François Fillon sera sans doute le prochain président de la France, porté par une vague populaire qui souhaite un mieux être sur le plan des ressources et de l'identité. La politique étrangère n'intéresse ses électeurs que dans la mesure où le candidat parvient à mieux contrôler la vague migratoire et la dangereuse évolution de l'islamisme dans le pays.

n28151 04/12/16 Albert Soued Une Nouvelle ère Trump-May-Fillon au Moyen Orient ? Si l'Occident cherche vraiment à pacifier le Moyen Orient et à y devenir plus crédible, il devrait abandonner ses illusions et ne plus prendre ses désirs pour la réalité. Il devrait réfléchir aux faits suivants qu'il est difficile d'esquiver trop longtemps.
n3491 25/11/16 Pat Condell Message Aux Migrants Criminels

Faux réfugiés, mais vrais criminels : l’Europe a été trop longtemps trop indulgente avec vous, mais c’est en train de changer.

Ce texte est pour vous, criminels du tiers monde, qui envahissez illégalement l’Europe en prétendant être des « réfugiés »

n24147 22/11/16 Dora Marrache Des Décisions d’Israël qui Font Mal

« L’ONU est manipulée et fait office de tribune politique contre Israël ». (Hillel Neuer, directeur exécutif d’UN Watch)

Sur le site d’UN Watch on apprend qu’en 2013, après qu’eurent été votées dans la même journée 9 résolutions contre Israël, un interprète qui ignorait que son micro était allumé déclara :

n28150 20/11/16 Zvi Mazel L’Europe, Frappée d’Amnésie

L’histoire de l’occupation islamique au Moyen-Orient et en Afrique du Nord est un héritage funeste marqué par la violence, le chaos et la régression. Dans ce contexte, pourquoi l’Europe refuse-t-elle de voir que l’islam menace son avenir ?
n24146 15/11/16 Freddy Eytan Ces Mouchards au Service de la Délégitimation de l’Etat d’Israël
n1195 15/11/16 Freddy Eytan Le Combat Contre le Terrorisme des Incendies Les différents incendies dans la région de Jérusalem, à Haïfa ou en Galilée étaient certes prévisibles en raison de la sécheresse et des forts vents venus de l’Est, mais comment ignorer l’incitation des pyromanes dans les réseaux sociaux, et surtout les cris de joies chez les Palestiniens et dans le monde arabe ?
n23124 16/10/16 Albert Soued Comprendre l’Islam

La confusion est quasi-totale devant une situation à laquelle les pouvoirs publics occidentaux ne se sont pas préparés et n’ont pas préparé le citoyen.

La situation est aisément compréhensible, si on regarde toutes les courbes démographiques liées aux naissances musulmanes, aux mariages musulmans et aux  « invasions » musulmanes.  Ces courbes ont amorcé leur ascension exponentielle. La situation a été résumée en France, lors de la récente nouvelle émission de Léa Salamé « Stupéfiant ! », par Philippe Sollers (Gallimard): « la France est en danger ».

n24145 13/10/16 Claude Tencel Des Droits Bibliques mais aussi Historiques d’Israël

Diaboliser, stigmatiser l’existence d’Israël en érigeant une liste de «victimisation» des Arabes palestiniens devient un sport international ; un processus, par lequel tout ce qui concerne Israël est prohibé. Pour des leaders arabes, la diabolisation d’Israël devient une conception sinueuse pour détourner l’attention des foules de leur politique belliqueuse avec pour objectif, désigner un coupable de tous les maux du monde. « L’antisémitisme n’est pas une opinion, c’est une perversion » disait l’ancien président, J. Chirac.
n3490 13/10/16 Abbé Alain René Arbez Sionisme et Engagement Historique des Chrétiens pour Israël Les chrétiens sont directement concernés par ce qui touche à l’alliance entre Dieu et Israël, car c’est sur cette alliance-là – et aucune autre – qu’ils croient avoir été greffés
n1194 12/10/16 Tsahal 5 Techniques pour Lutter contre le Terrorisme Alors que l’Islam radical devient une menace internationale, les pays du monde entier élaborent des moyens pour éradiquer le terrorisme de leurs rues et de leurs villes. Voici 5 techniques utilisées par Tsahal pour lutter contre le terrorisme.
n28149 27/09/16 Albert Soued L'Année 2017 Annonce-t-elle Déjà ce que Sera le 21ème Siècle ? Avec 2 guerres mondiales sanglantes et une série de conflits régionaux ou locaux, le 20ème siècle ne peut pas être considéré comme paisible. Pourtant dans la 2ème partie du siècle, une ou 2 générations a vécu les années, appelées " glorieuses ", époque de paix relative et de faste, que l'humanité n'a sans doute jamais connu auparavant. Qu'en est-il aujourd'hui, une ou 2 générations plus tard ?
n24144 25/09/16 David Bensoussan Innovations Israéliennes Après 2000 ans d'errance, Israël a fait revivre son état et sa langue dans une terre aride et délaissée. Ce pays est devenu une puissance économique, technologique et militaire. L'idée du retour à Sion a germé au cours des siècles et s'est manifestée au grand jour au XIXe siècle, notamment lorsque Herzl fonda le mouvement sioniste en 1897. Le premier Premier ministre Ben Gurion partagea sa vision de société ouverte et juste avec les réfugiés et les immigrants venus des quatre coins de la planète. Les guerres de survie n'ont pas altéré la vitalité de la démocratie.
n2543 22/09/16 Freddy Eytan sur discours Netanyahou à l'Onu La Vision de Nétanyahou et la Faillite de l'ONU Le brillant discours du Premier ministre Nétanyahou à la tribune de l'ONU n'a pas eu l'écho qu'il mérite. Ses propos étaient pourtant significatifs, clairs, et dissuasifs, et surtout très optimistes.
n3489 21/09/16 pasteur Gérald FRUHINSHOLZ Protestants, Réveillez-Vous ! Il fut un temps où les Protestants étaient de vrais amis pour Israël - de grands noms nous viennent à l'esprit, parmi les plus connus (durant le seconde guerre mondiale) : Les pasteurs Marc Boegner, Charles Wesphal, André Trocmé... Madeleine Barrot (la Cimade), Suzanne de Dietrich, etc... Bien avant, à l'époque des Huguenots, les Protestants savaient résister au terrorisme des Dragons de Louis XIV, ils avaient la foi pour défendre la vérité biblique.
n28148 20/09/16 Artus Qui est Vraiment Huma Abedin ?

40 ans- Conseillère politique  et assistante "personnelle" d'Hillary Clinton, aux primaires démocrates de 2008, puis son chef de cabinet jusqu'à ce jour.

n23123 18/09/16 Dr Peter Hammond

L’Esclavage, le Terrorisme et l’Islam - Les Racines Historiques et la Menace Contemporaine

L’Islam n’est pas une religion, ni un culte. Dans sa forme, c’est un mode de vie complet.

L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques, sociales et militaires. La composante religieuse sert à masquer  toutes les autres.

n23122 13/09/16 Gérard Brazon Les Apostats de l’Islam nous Alertent, nos Politiques s’en Foutent

Plus aucun Français n’ignore que l’islamisme n’est que l’islam en mouvement. Que cette idéologie annonce chaque jour, et dans tous les médias ses désirs de meurtres, et ses journées de deuils pour nous, les patriotes à qui l’on interdit d’être armés si ce n’est psychologiquement.
n3648 10/09/16 Dora Marrache Les Juifs Antisionistes

Il y a quelques jours, on apprenait qu’un avocat israélien, Gilad Paz, un défenseur acharné des droits des Palestiniens, est entré au Canada et y a déposé une demande d’asile sous prétexte qu’il serait menacé en Israël pour sa participation au mouvement BDS.
n3488 10/09/16 Abbé Alain René Arbez Chrétien et Sioniste Les chrétiens sont directement concernés par ce qui touche à l’alliance entre Dieu et Israël, car c’est sur cette alliance-là – et aucune autre – qu’ils croient avoir été greffés
n23121 01/0916 Ferid Chekhi Terrorisme, Pourquoi les Musulmans ne Parlent pas ? Nous avons souvent entendu cet énoncé qui nous cible, nous invite, nous interpelle, nous somme de nous exprimer contre ce fléau devenu mondial. Que ce soit en France, au Canada ou ailleurs, c’est le même appel, le même refrain: Pourquoi ne dites-vous rien? Pourquoi ne dénoncez-vous pas ces actes abjects, ces crimes scandaleux commis par les vôtres?
n1276 30/08/16 Albert Soued Quand trop, c’est trop… ! Beaucoup de gens de tous âges commencent aujourd’hui à se poser sérieusement la question « Où va le monde occidental sur le plan politique ? » - Personne ne peut répondre, néanmoins on peut expliquer que le chaos actuel est une des conséquences des exagérations constatées
n7217 15/07/16 Albert Soued Tableau de la Radicalisation Radicalisation lente : dès le berceau familial Radicalisation rapide : reste à définir
Livre avril 2013 Albert Soued Quand le Moyen Orient verra-t-il la Lumière ? 2007-2012 Vous voulez une info claire et objective sur le Moyen Orient, Vous voulez comprendre les événements qui ont lieu et ceux qui ne tarderont pas à se produire, Vous voulez vous faire une opinion, indépendante des medias publics ....

Vers le Haut

 

 © www.nuitdorient.com par le groupe boaz,copyright autorisé sous réserve de mention du site

PageRank service www.visual-pagerank.org/