www.nuitdorient.com
accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site
L'Industrie de l'Islamophobie
Tente de Faire Taire Toute Critique de l'Islam
Exposer le rôle que la théologie et l'idéologie du jihad islamique jouent dans les conflits mondiaux modernes. Le dernier livre de Diane Bederman. Interview.
Christine Douglass-William, journaliste et productrice de télévision 9 fois primée au niveau international.
04/12/2021
Texte en anglais ci-dessous
Dans le dernier livre de Diane Weber Bederman, ", « The Islamophobia Industry: The Insidious Infiltration of Islam into the West » ou « L’industrie de l’islamophobie : l’insidieuse infiltration de l’Islam en Occident », elle propose une mise au point essentielle sur l'objectif de l'industrie de l'"islamophobie" de faire taire toute critique de l'islam, tout en propageant la vision irrationnelle et préjudiciable de l'islam comme une "race".
Il devrait maintenant être bien compris que la liberté d'expression dans les sociétés libres comprend le droit d'offenser. On n'a pas le même droit d'offenser l'Islam et les sensibilités musulmanes dans les états de la shariah, ou même dans de nombreux pays à majorité musulmane. À l'époque actuelle, les Frères musulmans, soutenus par leurs affiliés et des pays islamiques comme le Qatar, ont infiltré les sociétés libres à tous les niveaux, s'efforçant d'instiller la peur de critiquer l'idéologie islamique. Diane Bederman souligne efficacement que, par le biais d'une industrie de l'"islamophobie" généreusement financée de l'étranger, une pression agressive est exercée pour réduire au silence quiconque critique ou remet en question tout aspect de l'islam.
Le livre de Mme Bederman explique comment l'industrie de l'"islamophobie" a réussi à dominer insidieusement le réseau de lutte contre le racisme, en tentant de transformer l'islam, une religion et une idéologie politique, en une race. Elle met également en garde contre la manipulation de la loi, afin de mettre un terme aux critiques de l'islam jugées "offensantes", "racistes" et "haineuses", et donc contraires aux droits de l'homme.
Diane Weber Bederman est un aumônier du milieu hospitalier, avec une formation en sciences et en sciences humaines. Elle est chroniqueuse et blogueuse et se passionne pour la religion, l'éthique, la politique et la santé mentale. Elle est également l'auteur de " The Serpent and the Red Thread : The Definitive Biography of Evil " et " Back to the Ethic : Reclaiming Western Values ". J'avais quelques questions à poser à Mme Bederman.
Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire ce livre ?
Nous assistons à une montée de la haine des Juifs dans le monde entier. Certains disent que cela vient de la droite, des suprémacistes blancs et du nazisme ; mais en fait, cela vient de la gauche et de l'Islam. En faisant des recherches sur la haine des Juifs, qui est partagée par l'Islam, j'en ai appris davantage sur l'islamophobie, la peur "irrationnelle" de l'Islam et le fait que nous ne devons jamais critiquer l'Islam. Pourtant, en même temps, l'islam critique l'Occident.
Prenez par exemple Mazin AbdulAdhim, un éminent érudit et imam musulman canadien d'origine irakienne et affilié au mouvement mondial islamique pro-califat du « Hizb ut-Tah’rir » a partagé ceci le 17/1/ 2019 sur sa page Facebook : "En termes de moralité, l'Occident est absolument un cloaque de corruption et de dépravation".
C'est un phénomène courant de comparer la soi-disant "extrême droite" au nazisme aujourd'hui, ce qui est particulier étant donné que le parti d'Hitler était le Parti national socialiste des travailleurs allemands. Ces derniers temps, il est révélateur que le drapeau nazi ait été hissé à Gaza.
Vous avez écrit un chapitre intitulé : "Qu'est-ce que
l'Islam a appris du nazisme ?" Pouvez-vous nous parler de ces leçons et de
la manière dont, selon vous, elles ont eu un impact sur l'antisémitisme
aujourd'hui ?
La haine des Juifs était répandue bien avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir. En Allemagne, la haine des Juifs était partagée par les théologiens, les professeurs, les médias, le gouvernement et les associations antisémites. Aujourd'hui, la haine des juifs de la gauche et de la droite se sont rassemblées, partageant cette haine commune. Comme le nazisme, l'islam s'est infiltré dans nos universités, nos médias, notre gouvernement, et malheureusement, trop de gens partagent la même haine ; pour les juifs et les chrétiens.
Je donne ces exemples dans mon livre.
L'imam Raed Saleh Al-Rousan, du centre islamique Tajweed Institute de Houston, au Texas, a prêché et publié sur Youtube et Facebook le h’adith complet en arabe appelant au meurtre des juifs : "Les musulmans tueront les juifs, et les juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d'Allah, il y a un juif qui se cache derrière moi, venez le tuer, sauf l'arbre Gharqad, qui est un de leurs arbres." Il n'est pas le seul.
Omar Suleiman, le fondateur et président de l'Institut Yaqeen pour la recherche islamique, basé à Dallas, a écrit sur sa page Facebook : "Si Dieu le veut, en cette nuit bénie où commence la 3e Intifada, le début de la fin du sionisme est là. Qu'Allah nous aide à vaincre ce monstre, à protéger les innocents du monde et à accepter les assassinés comme des martyrs."
Il a écrit sur Facebook en 2015 : "Vous voulez savoir ce que c'est que de vivre sous les nazis ? Ne cherchez pas plus loin que la façon dont les Palestiniens sont traités quotidiennement par l'Israël de l'apartheid." Suleiman est également un partisan du mouvement de boycott, désinvestissement et sanctions (BDS) contre Israël.
Et puis il y a l'imam canadien Younus Kathrada, de la jeunesse musulmane du centre islamique de Victoria, en Colombie-Britannique, au Canada. Voici ses propos suite à la chute de l'Afghanistan et sa prise de pouvoir par les Talibans, le 20 août 2021 : « Kathrada a souligné que les juifs et les chrétiens sont les ennemis des musulmans. Il a prié Allah d'accorder la victoire aux moudjahidines qui mènent le djihad en Afghanistan et le succès aux "frères" dans l'établissement de la shari'a…. Les [juifs et les chrétiens] sont prêts à dépenser des montagnes d'or pour nous éloigner de l'islam... Ils s'attaqueront à ce qui est le plus sacré pour nous. Mais tout ce qu'ils font n'est qu'une petite partie de ce qui se trouve réellement dans leurs cœurs, de la haine qu'ils ont envers nous dans leurs cœurs...Ne pensez pas que les juifs et les chrétiens sont nos amis - ils sont nos ennemis... ».
Faut-il s'étonner que la haine des Juifs, l'antisémitisme,
soit en hausse lorsqu'elle vient de la droite et de la gauche ?
Vous soulignez le fait que l'éducation de l'Occident est essentielle. Nombreux sont ceux qui ont payé un prix élevé pour essayer d'éduquer le public sur la façon dont nous perdons nos libertés face aux incursions suprématistes islamiques.
Diane Bederman Book Cover
Selon vous, comment un plus large éventail de citoyens
pourrait-il contribuer à cette bataille pour défendre toutes nos libertés ?
Trop de gens, aujourd'hui, vivent dans la peur ; principalement d'être annulés, attaqués par leurs amis et leur famille pour avoir partagé des opinions jugées racistes. Les suprémacistes islamiques ont réussi à nous convaincre que l'islam est une "race", car ils savent qu'il est inacceptable pour les Occidentaux de critiquer qui que ce soit en fonction de sa race. Mais l'islam n'est pas une race. C'est une religion dont les idéologies fondamentales ne sont pas compatibles avec les valeurs occidentales. Le Cercle islamique d'Amérique du Nord (ICNA) a déclaré, comme je le souligne dans mon livre : "Le système politique de l'Islam est totalement incompatible avec la démocratie occidentale." La liberté n'est pas "libre". Elle doit être protégée.
Que l'Occident soit ouvert, tolérant et inclusif ne signifie pas que nous devions être ouverts à des idéologies diamétralement opposées à nos valeurs. Il faut du courage pour s'exprimer, pour se battre pour nos valeurs. Nos grands-parents se sont battus pour notre liberté dans des guerres outre-mer. Notre liberté est attaquée, ici. Nous devons nous battre, ici, pour nos enfants et nos petits-enfants, pour protéger nos institutions et nos valeurs, sinon l'Occident tombera.
J'ai partagé des faits sur l'Islam et son infiltration insidieuse en Occident. Apprenez-les et défendez-vous. N'ayez pas peur, car la peur conduit à la soumission et votre silence est une collusion.
L'exposé de Diane Bederman montre combien il est urgent de comprendre la menace que fait peser sur toutes les libertés une doctrine qui a infiltré toutes les couches de la société occidentale.
..
The ‘Islamophobia’ industry’s attempt to shut down all criticism of Islam
Exposing the role that Islamic jihad theology and ideology play in the modern global conflicts. Diane Bederman latest book. Interview.
Christine Douglass-William , Dec 04 , 2021
In Diane Weber Bederman’s latest book, « The Islamophobia Industry: The Insidious Infiltration of Islam into the West », she provides an essential reality check about the “Islamophobia” industry’s aim to shut down all criticism of Islam, while propagating the irrational and damaging view of Islam as a “race.”
By now, it should be well understood that freedom of expression in free societies incorporates the right to offend. One does not have the same right to offend Islam and Muslim sensibilities in Sharia states, or even in many majority-Muslim countries. In the current era, the Muslim Brotherhood, supported by its affiliates and Islamic countries such as Qatar, has infiltrated free societies at every level, working to instill a fear of criticizing the Islamic ideology. Diane Bederman effectively points out that by means of an “islamophobia” industry that is handsomely funded from abroad, there is an aggressive push to silence anyone who criticizes or questions any aspect of Islam.
Bederman’s book explains how the “Islamophobia” industry has managed to insidiously dominate the anti-racism network, attempting to turn Islam, a religion and a political ideology, into a race. She also warns about the manipulation of lawfare in order to stop criticism of Islam which is deemed “offensive,” “racist,” and “hateful,” and thus contrary to human rights.
Diane Weber Bederman is a multifaith-endorsed, hospital-trained chaplain with a background in science and the humanities. She is a columnist and blogger who is passionate about religion, ethics, politics, and mental health. She is also the author of « The Serpent and the Red Thread: The Definitive Biography of Evil » and « Back to the Ethic: Reclaiming Western Values ». I had a few questions of my own for Ms Bederman:
What motivated you
to write this book?
We are experiencing a rise in Jew-hatred across the world. There are those who say it is coming from the right; white supremacists and Nazism, but in fact, it is coming from the left and Islam. While researching Jew-hatred, which is shared in Islam, I learned more about Islamophobia; the “irrational” fear of Islam and that we must never criticize Islam. Yet, at the same time, Islam criticizes the West.
Take for example: Mazin AbdulAdhim, a prominent Canadian Muslim scholar and Imam of Iraqi descent and affiliated with the pro-Caliphate Islamic global movement of Hizb ut-Tahrir shared this January 17, 2019, on his Facebook page: “In terms of morality, the West is absolutely a cesspool of corruption and depravity”
It is a common phenomenon
to compare the so-called
“far right” with Nazism today, which is
peculiar given that Hitler’s party was the National Socialist German Workers’ Party. In recent times, it is telling that
the Nazi flag has been raised in Gaza.
You wrote a chapter
entitled: “What Did Islam Learn From Nazism?” Can you tell us about those lessons and how, in your view, they have had an impact upon antisemitism today?
Jew-hatred was spread far and wide long before Hitler came to power. Jew hatred in Germany was shared by theologians, professors, in the media, in government and through antisemitic associations. Today, Jew-hatred from the left and right have come together, sharing this common hatred. Like Nazism, Islam has infiltrated our universities, media, government, and sadly, too many share hate; for Jews and Christians.
I provide these examples in my book:
Imam Raed Saleh Al-Rousan, from Tajweed Institute Islamic Center in Houston, Texas preached and posted on Youtube and Facebook the full hadith in Arabic calling for the murder of Jews: “The Muslims will kill the Jews, and the Jews will hide behind the stones and the trees, and the stones and the trees will say: Oh Muslim, oh servant of Allah, there is a Jew hiding behind me, come and kill him, except for the Gharqad tree, which is one of their trees.” He is not alone.
Omar Suleiman the founder and president of the Dallas-based Yaqeen Institute for Islamic Research wrote on his Facebook page, “God willing on this blessed night as the 3rd Intifada begins, the beginning of the end of Zionism is here. May Allah help us overcome this monster, protect the innocent of the world, and accept the murdered as martyrs.”
He wrote on Facebook in 2015, “Want to know what its [sic] like to live under Nazis? Look no further than how the Palestinians are treated daily by apartheid Israel.” Suleiman is also a supporter of the boycott, divestment and sanctions movement against Israel.
And then there is Canadian Imam Younus Kathrada of the Muslim Youth of Victoria Islamic Center, British Columbia, Canada. Here are his words following the fall of Afghanistan and its takeover by the Taliban, August 20, 2021:
Kathrada emphasized that the Jews and Christians are the enemies of the Muslims. He prayed to Allah to grant victory to the mujahideen who wage Jihad in Afghanistan and success to the “brothers” in establishing shari’a.
“The [Jews and Christians] are willing to spend mountains of gold in order to take us away from Islam…”They will attack what is most sacred to us. But all of that [which] they do is only a small portion of what is really in their hearts, of the hatred that they have towards us in their hearts…”…“Do not think that the Jews and Christians are our friends – they are our enemies…”
Is it any
wonder that hatred for Jews, antisemitism, is on the rise when it
comes from the right and
the left?
You highlight the fact that educating the West is key. There are many who have paid
a dear price for trying to educate the public
about how we are losing our freedoms in the face of Islamic supremacist incursions.
In your view,
how could a broader range of citizens aid in this battle
to defend all our freedoms?
Too many, today, live in fear; mostly of being canceled, attacked by friends and family for sharing views that have been deemed racist. Islamic supremacists have managed to convince us that Islam is a “race,” since they know that it is unacceptable for Westerners to criticize anyone based on race. But Islam is not a race. It is a religion with core ideologies that are not compatible with Western Values. The Islamic Circle of North America (ICNA) has stated, as I point out in my book: “The political system of Islam is totally incompatible with western democracy.” Freedom is not “free.” It must be protected.
That the West is open and tolerant and inclusive does not mean that we should be open to ideologies that are diametrically opposed to our values. It takes courage to speak up, to fight for our values. Our grandparents fought for our freedom in wars oversees. Our freedom is under attack, here. We must fight, here, for our children and grandchildren, to protect our institutions and our values or the West will fall.
I have shared facts about Islam and its insidious infiltration into the West. Learn them and fight back. Do not fear, for fear leads to submission and your silence is collusion.
Diane Bederman’s exposé captures the urgency of understanding the threat to all freedoms from a doctrine that has infiltrated every layer of Western society.
Diane Bederman Book Cover