www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

La Charia'h Gagne du Terrain

 

Par Jean-Patrick Grumberg

http://drzz.fr et http://drzz.info

18/09/10

Voir aussi les les 50 derniers articles et les articles sur l'Islam 

 

Tandis que les pays musulmans se débarrassent progressivement des Chrétiens, après s’être débarrassés des Juifs, en revendiquant, sur les terres qu’ils ont arrachées à leurs occupants historiques, une pureté raciale que l’on n’avait connue que chez leurs amis nazis, ils exigent des démocraties, plus de tolérance et plus de droits. Tout en faisant valoir un droit légitime à la création d’une mosquée à "Ground Zero" (11/9), leurs lois interdisent toute construction d’église, de synagogues ou de temples en terre d’Islam. Ils font accepter "le H'allal" dans l’Europe chrétienne, mais ils font tuer le cheptel de porcs en Egypte. Tant que ça marche, pourquoi se priver.

 

Leur dernière victoire est l’application de la Charia'h aux Etats Unis. J'ai écrit application, pas reconnaissance.

Molly Norris est américaine. Elle vivait à Seattle. Aujourd’hui, elle vit cachée. En avril dernier, par solidarité envers les auteurs d’un show TV "South Park", menacés de mort, car un épisode avait heurté la sensibilité des Musulmans, elle avait décrété, sur Facebook, la journée mondiale de la caricature de Mahomet (1) - Le 15 septembre dernier, le FBI a conseillé à Molly Norris -- et il l'a assistée pour le faire -- de disparaître de la surface du globe, changer de nom, changer de métier, changer de ville, s’inventer une nouvelle identité, rompre avec ses amis, sa famille et ses proches, pour qu’on ne puisse pas remonter sa trace. Ce qu’elle s’est empressée de faire.

 

La raison, vous l’avez comprise, est que les islamistes ont appliqué la Charia'h (la loi islamique), sans s’encombrer de demander la permission, ni même l’opinion des Américains.

 

Pendant qu’à New York une branche islamiste exige le strict respect de la loi américaine pour l’édification de leur mosquée, une autre, à Seattle décide de rejeter cette loi, et d’appliquer la loi coranique. A New York, ils exigent le respect de la liberté de culte, et le condamnent à Seattle. Comme disait ma gardienne : "à eux le bénéfice de la démocratie, à nous les contraintes de la Charia'h".

 

L’imam américano-yéménite Anwar al-Awlaki, âgé de 39 ans, a donc émis un jugement. Molly a été reconnue coupable au cours d’un procès dont personne n’a eu connaissance, et qui fut strictement conforme aux règles de la Charia'h. Coupable de blasphème, elle a été condamnée à mort.

 

La puissante Amérique, le FBI, ne peuvent rien faire. Selon David Gomez, responsable du contre terrorisme à Seattle, personne ne peut la protéger. Les Etats Unis sont donc débordés… trop d’islamistes sur leur sol sont déjà prêts à exécuter la sentence (2). En France, en juillet dernier, lors des violentes émeutes de Grenoble, suite à une condamnation à mort également prononcée par des milieux islamistes, la France a adopté la même attitude que les Etats Unis : les condamnés à morts, des policiers de la brigade anti criminalité et leurs familles, ont été mutés; car ici non plus, on ne peut pas les protéger.

 

Ma pensée sincère va à cette jeune femme dont la vie vient d'être bouleversée à cause de la cécité d'une nation qui n'a pas vu le danger islamiste monter sur son sol. Ces quelques dessins sont là pour se souvenir qui nous sommes et ce que nous défendons. Je crois les français assez couillus pour ne pas laisser mémère les pousser trop longtemps dans les orties, et les islamistes assez cons pour continuer à pousser...(3)

 

Notes

(1) Etant hébergés en France chez Over-Blog, nous avions décidé, à drzz.info, de ne pas relayer cet évènement, n’ayant qu’une confiance relative dans la résolution de notre hébergeur à faire respecter la liberté d’expression

(2) Les Etats Unis comptent dix fois moins de musulmans qu’en France, toutes proportions gardées

(3) Voir http://www.drzz.info/article-la-charia-gagne-du-terrain-par-jean-patrick-grumberg-57290026.html