www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

Les Européens Financent la Campagne d’Anéantissement de l’Etat d’Israël lancée par les Palestiniens.

 

Eldad Beck

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4330976,00.html

Adaptation par Marc Brzustowski

11/01/13

Voir aussi les 50 derniers articles & l'Autorité Palestinienne   

 

 

BERLIN – Avant de partir pour leurs congés de fin d’année, les parlementaires, membres du Comité des affaires étrangères ont demandé aux chefs du Ministère hollandais des Affaires étrangères de répondre à une série de questions, concernant le budget de leur service pour 2013. Cette procédure relève de la routine, mais, cette fois, les membres du Parlement ont posé des questions au sujet de la nature de l’aide financière que le gouvernement hollandais a accordé, depuis des décennies, à l’Autorité Palestinienne et à l’UNRWA, l’Organisation pour les réfugiés.

 

Les chefs du Ministère des Affaires étrangères ont réussi à esquiver les questions concernant le transfert continuel de financements recueillis de la poche des contribuables, à l'intention des Palestiniens, à travers divers créneaux, en dépit de l’activité terroriste et de l’incitation antisémite et anti-israélienne permanente. Ils ont aussi évité de répondre aux questions, au sujet de la perpétuation du problème des réfugiés, grâce à l’assistance fournie par l’UNRWA.

Ainsi, les Néerlandais, à l’instar du reste de leurs confrères européens, continueront de financer la poursuite du conflit israélo-arabe, à la même hauteur, l’an prochain – malgré leurs problèmes économiques croissants.

 

L’Union Européenne s’enorgueillit d’être l’unique et le plus généreux donataire des Palestiniens. Selon des données officielles, entre les années 1994 (début de l’instauration des accords d’Oslo) et 2011, l’UE a transféré cinq milliards d’Euros aux Palestiniens. Des financements supplémentaires ont été transférés aux Palestiniens par des organismes européens privés, à travers divers cadres. Des membres du Parlement européen ont échoué dans toutes leurs tentatives répétées pour déterminer comment ces fonds sont utilisés et s’ils sont employés pour financer le terrorisme et l’incitation antijuive et contre Israël. Un rapport interne élaboré par l’Union Européenne sur le sujet a été mis au placard.

 

Il n’est nul besoin d’une investigation en profondeur pour en tirer les conclusions suivantes :

1) L’Union Européenne, c'est-à-dire tous ses états-membres et les organisations qu’elle finance, est le principal contributeur du processus par lequel la nation palestinienne devient dépendante de l’aide extérieure, de manière chronique.

2)  L’Europe soutient activement une politique qui perpétue le problème des réfugiés palestiniens, dont les pays arabes tentent de tirer avantage, dans le but de conduire à la disparition de l’Etat d’Israël.

3) Les Européens soutiennent les Palestiniens, sans tenir le moindre compte du manque d’implication des Palestiniens à la réalisation de la « solution à deux-Etats » et de leur refus de reconnaître Israël, en tant qu’Etat Juif – malgré le fait que les résolutions de l’ONU les obligent à le faire. De plus, les gouvernements européens continuent de transférer des fonds aux Palestiniens, même s’ils sont parfaitement conscients du fait que l’Autorité Palestinienne – qui est dirigée par le Fatah et le Hamas – éduque des générations de jeunes gens à poursuivre la lutte contre Israël jusqu’à son anéantissement. Et tout cela, alors que le chaos économique et social menace le Vieux Continent tout entier.

 

Actuellement, l’Europe est en train de s’ingérer dans les élections israéliennes en proférant des menaces et condamnations, dans le but de garantir l’établissement d’un état palestinien, dans un avenir proche, malgré le refus des Palestiniens de négocier avec le gouvernement israélien issu des urnes. En devenant le patron de la campagne d’anéantissement d’Israël, l’Europe rejoint sciemment les ennemis d’Israël. Si et lorsqu’une troisième Intifada explose, ce sera de la faute de l’Europe, et le public israélien doit intérioriser cette certitude.