www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

Les Mensonges Sans Fin de Gaza

Rédaction Infos-Israel.News

11 février 2024

Voir aussi les 50 derniers articles & l'Autorité Palestinienne 

 

On nous a menti. C’est le message qui traverse soudainement le monde arabe après les événements du 7 octobre et la guerre entre Israël et le Hamas à Gaza.

- Tout à coup, nous avons découvert que Gaza, habitée par 2 millions de personnes, compte 36 hôpitaux. Il existe des pays arabes comptant 30 millions d’habitants et qui ne disposent pas d’un tel nombre d’hôpitaux.

- Soudain, nous avons découvert que Gaza recevait gratuitement de l’eau, de l’électricité, du gaz et du carburant d’Israël. Bien entendu, il n’existe aucun citoyen arabe qui ne paie pas ses factures d’eau, d’électricité et de carburant.

- Soudain, nous avons découvert que Gaza recevait 530 millions par mois du seul Qatar, 120 millions par mois de l’UNRWA, 50 millions par mois de l’Union européenne et 30 millions de dollars par mois de l’Amérique. Il y a des pays arabes qui croulent sous les dettes et qui ne trouvent personne pour les aider, même avec 51 millions.

- Soudain, nous avons découvert que Gaza n’était pas assiégée et que toutes les marchandises y entraient comme nous, les étrangers et les personnes de nationalités étrangères. Ses habitants voyageaient en Égypte et de là vers le reste du monde, et il existe de nombreux exemples de cela.

- Soudain, nous avons découvert que Gaza vivait mieux que de nombreux pays arabes et que sa population vivait mieux que de nombreux peuples arabes.

- Soudain, nous avons découvert que nos esprits étaient assiégés par un mensonge de propagande sur ce qui se passe à Gaza.

- Soudain, nous avons découvert que les enfants de Gaza ne sont pas des enfants comme on le pense habituellement, mais des enfants de terroristes équipés de mitrailleuses et de ceintures suicides qui ont suivi un entraînement spécial par le Hamas.

- Soudain, nous avons découvert que les écoles, les hôpitaux et les mosquées de Gaza sont organisés en quartiers généraux terroristes et en entrepôts de munitions avec des tunnels souterrains du Hamas.

- Soudain, nous avons découvert qu’à Gaza il y a un métro souterrain du Hamas qui s’étend sur 500 kilomètres, qu’Israël ne peut qu’envahir.

- Soudain, nous avons découvert que les soi-disant médecins et enseignants de Gaza se sont révélés être des terroristes actifs du Hamas.

- Soudain, nous avons découvert que des roquettes et des mortiers sont conservés dans les chambres d’enfants des maisons de Gaza.

- Soudain, nous avons découvert qu’Hitler et son livre Mein Kampf étaient très populaires à Gaza et que sa traduction en arabe se trouvait dans presque tous les foyers de Gaza ou un portrait de l’auteur.

- Tout à coup, nous avons découvert que les Gazaouis menaient une vie de luxe avec des demeures à plusieurs étages avec piscine et des voitures allemandes haut de gamme.
Soudain, nous avons découvert qu’il n’y a pas de siège israélien sur Gaza car elle est toujours frontalière avec sa sœur musulmane, l’Égypte.

- Soudain, nous avons découvert que la plupart des citoyens de Gaza soutiennent le Hamas et d’autres groupes terroristes, ont élu le Hamas lors d’élections démocratiques et ont célébré les massacres du 7 octobre.

- Soudain, nous avons découvert que ce qu’on appelle les journalistes à Gaza qui travaillent pour des médias occidentaux comme CNN, AP, Reuters et d’autres se sont révélés être des terroristes du Hamas qui ont participé au massacre du 7 octobre.

- Soudain des travailleurs des organisations internationales des droits de l’homme de l’ONU, de la Croix-Rouge et de l’OMS se sont révélés être des terroristes et des corrompus du Hamas. D’autres se sont avérés être des terroristes du Hamas qui ont participé au massacre du 7 octobre.

- Soudain, nous avons découvert que chacun des dirigeants du Hamas est milliardaire et plus riche que le président Trump, avec une valeur nette de quatre à cinq milliards de dollars chacun.

 

Ainsi, après que le Hamas a déclenché la guerre le 7 octobre en s’infiltrant en Israël, le monde a découvert beaucoup de choses sur ce qui se passe à Gaza, en particulier de la part du monde arabe.

Aujourd’hui, le monde arabe a dévoilé la vérité et a découvert ce qui se passe. Et je pense que tout le monde devrait comprendre ce que représente le Hamas.

Le Hamas ne se soucie pas vraiment de la population de Gaza. Le Hamas ne se soucie pas du tout des Palestiniens. Ils ne se soucient que de leur propre survie et de la destruction d’Israël.

Et c’est quelque chose que nous ne pouvons pas approuver et c’est pour cela que nous nous défendrons jusqu’au bout.